enregistrement streaming arte

sonnyswain

Membre enregistré
13 Mai 2008
3
0
Bonjour,

apres beaucoup de recherche sur la toile je ne m'en sors pas...
j'explique, j'ai loupé un enregistrement en direct avec imagneto et j'aimerai recuperer la video en streaming sur arte tv, mais je n'y arrive pas...
qq1 pourrai t'il m'aidez vers un logiciel (gratuit de préference) pour enrgistrer cette video sur mon disque dur
car pas de rediffusion de programmé et la video uniquement en streaming une semaine

merci

voici le lien

http://plus7.arte.tv/flash/artep7_h...flv&url_skin=/flash/SkinUnderAllNoCaption.swf

Je me permet de relancer la question car elle n'a pas été traitée pour le cas particulier d'Arte+7, j'ai vérifié dans les deux fils de discussion auxquels tu fais référence.
Les solutions classique proposées pour récupérer un flux .flv ne fonctionnent pas sur le site d'Arte+7, tu peux essayer...
Je serais heureux aussi de trouver comment faire.

il y a de nombreux sujets là dessus
( les flux tv usuels)

concernant artetv ( qui n'est pas un flux tv)
il y eu quelques posts plus recents et la réponse est non
sauf si c'est un flux lisible dans vlc ( rare) et en ce cas vlc peut parfois l'enregistrer
(du moins c'est ce qui fut affirmé par le posteur)

cela est bon, au moins mieux que d'autres logiciels que j'ai utilisé
question: pouvez-vous télécharger des vidéos protégées?

Oui, c'est une solution de contournement pour télécharger des vidéos à partir protectetd écran d'ordinateur. Pourquoi ne pas essayer? Je l'ai utilisé pour télécharger des vidéos de Megavideo et TF1.