Enregistrement video depuis la webcam intégrée du Macbook Pr

harpitanja

Membre enregistré
25 Mai 2009
4
0
Bonjour Heureux possesseur d'un Macbook pro depuis début 2009, je galère pas mal après 15 ans de PC. Je cherche le moyen d'enregistrer une video depuis la webcam intégrée. J'ai lu qu'on pouvait y faire depuis photo booth, mais je n'ai pas trouvé d'onglet "video" comme j'ai vu dans un message. J'ai aussi lu qu'on pouvait utiliser Imovie, mais quand j'essaye, il me dit qu'il n'y a pas de caméra connecté à l'ordi. Pourtant ma webcam marche puisque je m'en sers tous les jours avec Skype. J'ai aussi lu à propos de l'application Isight, mai je n'y ai pas trouvé sur mon ordi. Est-ce que je dois downloader un programme spécifique? Merci de votre aide. ---------------- Now playing on KMP: Histoire vivante- L'affirmation des autorités 1/4 (RSR la première) ---------------- Now playing on KMP: Histoire vivante- L'affirmation des autorités 1/4

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------

Ma question subsidiaire est: pourquoi mes retours à la ligne ne sont pas pris en compte? ---------------- Now playing on KMP: Histoire vivante- L'affirmation des autorités 1/4 ---------------- Now playing on KMP: Histoire vivante- L'affirmation des autorités 1/4