Enregistrements émissions télé en direct ou replay saccadé (6Ter)

deris

Membre confirmé
21 Mars 2013
16
0
Bonjour,

J’ai un iMac. J’enregistrais en direct ou en replay des émissions sur 6Ter jusqu’a la semaine derniere sur mon ordi sans problème avec ‘’ Wondershare All my Tube ’’ en capture d’écran. Mais voila que maintenant les videos enregistrés présentent des passages saccadés toutes les 10 s. environ.

J’ai essayé avec ‘’’ Movavi Screen Recorder Studio 10 ‘’ , c’est pas mieux , il y à le son mais pas d’image. Le problème vient de 6Ter car sur d’autres chaines il n’y à pas de problemes. Est-ce l’instauration d’un droit DRM (droit d’auteur). Quelqu’un à une idée d’une solution à ce problème ?

D’autre part je reçois la télévision en TNT par satellite. Y à t-il possibilité d’acheté un enregistreur ou un récepteur/enregistreur pour avoir ces émissions ?

Merci de votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Deris,

S'abonner à Orange...... (je ne connais que ce que je possède... :D) avec un décodeur TV qui enregistre toute les chaines :up:
Très simple d'utilisation
 
Salut,

Effectivement les droits d’auteur peuvent être source d’ennuis. As tu essayé de regarder du côté de Molotov. Mais compte tenu que c’est du groupe m6, il y a peu d’espoir.

Il faut savoir que TF1 et M6 verrouillent de plus en plus la diffusion de leur programme et leur contrôle. Il nous force à passer par leur application dédiée qui est une calamité: sourcing, pub à gogo, ...

Pour moi, le seul remède. Oublier ces chaînes...
 
J'ai parfois des émissions ou reportages que j'aimerais faire partager a un ami ou famille
 
J'ai parfois des émissions ou reportages que j'aimerais faire partager a un ami ou famille

Tu les invite à manger et tu fais partager les enregistrements ..... :D

J'ai pas pu trouver la durée d'enregistrement que peut contenir le décodeur
https://assistance.orange.fr/equipe...-menu-decodeur-blanc-sagem#fiche_presentation

Et pourtant je viens de découvrir à l'instant cela : https://assistance.orange.fr/tv-dec...-orange-acceder-au-mediacenter-_184112-730572
 
Cela vaut peut-être la peine d'essayer avec d'autres applications qui permettent de voir et télécharger sur Mac les replays des différentes chaînes. Par exemple Kodi ou Captvty (celle-ci tourne sous Windows, il faut l'exécuter dans Wine). Mais je ne sais pas si ça peut résoudre le problème des saccades (je n'ai jamais regardé de programme sur M6)...
 
Ah la capacité , j'ai trouvé
sur le décodeur , tu va dans enregistrement et stockage
( voir ma photo )
IMG_2101.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Merci Jura, c'était évident... çà m'aveuglait :D

Pour l'histoire du serveur Orange, j'ai fait un essai : çà ma fait ramer le mac au démarrage avec le "ballon de plage" à peu près partout...
De toutes façons çà sert à "voir" les fichiers sur la télé du mac (je vois pas l'intérêt...)
Désinstallé avec EasyFind — Ouf ! l'ordinateur revit

L'appli en question : https://assistance.orange.fr/ordina...nateur-sur-son-decodeur_221598-764257#onglet2