Enregistrements NeufBox ??

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
55
Courbevoie (92)
A l'heure où je vais passer de la FreeBox à la NeufBox, pour raisons techniques & commerciales, je voudrais savoir s'il est possible de faire quelque choses des enregistrements de NeufBox.

Autant il est assez facile de se débrouiller avec les fichiers «.ts» pondus par la FreeBox, autant je ne sais que faire des fichiers de la NeufBox !

En effet, celle-ci génère deux dossiers
# «record», qui contient des fichiers ".rec" de 4 ko (généralement)
# «timeshift», qui contient un fichier "ts.idx" (???) et des fichiers ".ts"

Qui d'entre vous saurait comment faire ?

Sinon, je me rebattrai sur une clé «el Gato" !!
 
A priori, les fichiers .ts devraient être les bons :eek:.

houdini :zen:
 
A priori, les fichiers .ts devraient être les bons :eek:.
houdini :zen:

Je suis tout à fait d'accord mais ça ne marche pas !! :mad:

Vois la PJ et tu verras comment sont constitués les enregistrements NEUF. :eek:

Je ne sais comment faire !:confused:
 
tout d'abord …ce n'est même pas une réponse :rateau:
Vois la PJ et tu verras comment sont constitués les enregistrements NEUF. :eek:
le timeshift consiste à enregistrer ce qui se passe (sans véritable début et fin)
je suppose que ts1-00000x1 correspond à un début et ts1-00000x1 à sa suite (de même pour ts00000001 et ts00000002)
identifie déjà la terminologie utilisée par neufbox pour piger qui fait quoi et comment (et après il te faudra regrouper les ts -essayes toujours avec tsMuxer- ou réencoder chaque bout et regrouper les résultats)

ce ne sont que des idées, je n'ai pas la neufbox ;)

à+
 
tout d'abord …ce n'est même pas une réponse :rateau:le timeshift consiste à enregistrer ce qui se passe (sans véritable début et fin)
je suppose que ts1-00000x1 correspond à un début et ts1-00000x1 à sa suite (de même pour ts00000001 et ts00000002)
identifie déjà la terminologie utilisée par neufbox pour piger qui fait quoi et comment (et après il te faudra regrouper les ts -essayes toujours avec tsMuxer- ou réencoder chaque bout et regrouper les résultats)
ce ne sont que des idées, je n'ai pas la neufbox ;)
à+

Hervé,

ta solution aurait pu être sympa mais le logiciel que tu me conseille plante au démarrage !! :eek:

Toi qui est développeur et rompu à ces choses-là, tu trouveras le journal du plantage ci-joint (issu du rapport que Snow me propose d'envoyer à APPLE.

Vois-tu ce que ça peut être ? :confused:
 
Pour le problème d'impossibilité de reconnaissance avec cette version il faut éliminer des polices comme indiqué dans le ReadMe,
"AppleMyungjo.ttf and Gungseouche.ttf qui se trouvent dans /Bibliothèque/Fonts"

houdini :zen:
 
Pour le problème d'impossibilité de reconnaissance avec cette version il faut éliminer des polices comme indiqué dans le ReadMe,
"AppleMyungjo.ttf and Gungseouche.ttf qui se trouvent dans /Bibliothèque/Fonts"
houdini :zen:

Merci pour l'info.
Je viens de le faire. :)

Cela donne quoi ces fameux .ts avec VideoSpec (dans ma signature) ou MediaInfo Mac ou MediaInfo ?
houdini :zen:

Je connaissais déjà VideoSpec ; il n e réussit pas à analyser le premier document ts (PJ «VideoSpec.jpg»). :(
Quant à MediaInfo & MediaInfo Mac, ils réussissent à l'analyser (voir PJ éponymes). :p

Mais je ne sens pas plus avancé pour autant !! :confused:
 
Ce sont bien des flux mpeg ts (container) avec un format vidéo mpeg-2. Normalement, MPEG Streamclip devrait les reconnaitre avec le module de lecture mpeg-2 d'Apple (payant 20€). Il pourrait te permettre de concaténer en plus plusieurs fichiers. Sinon, que donne tsMuxeR ?

houdini :zen:
 
Ce sont bien des flux mpeg ts (container) avec un format vidéo mpeg-2. Normalement, MPEG Streamclip devrait les reconnaitre avec le module de lecture mpeg-2 d'Apple (payant 20€). Il pourrait te permettre de concaténer en plus plusieurs fichiers.
houdini :zen:
MPSC ne parvient pas à les lire, 1 par 1 ou même 2 par 2. :(
Voir les deux PJ.

Sinon, que donne tsMuxeR ?
houdini :zen:
Rien !! :mad:
Voir PJ n°3.


Je commence à croire que les enregistrements 9Box sont de la vraie m... :nailbiting: