enregistrer de la video

cedx

Membre actif
18 Juillet 2005
226
2
52
La Rochelle
Existe t il un prog qui fasse ce que fait hijack pour l'audio, c'est à dire comment fait on pour enregister une video qui vien du net pour la revoir plus tard?
 
Salut,

tout dépend du format de ta vidéo... si c'est du .mov tu peux faire cela avec quicktime pro. du wmv avec quicktime pro+plugin flip4mac. Mais pour certaine vidéo il te suffit de faire alt+clic sur la vidéo pour la télécharger sur ton mac

Mais je ne sais pas si cela répond à ta question
 
en fait les video real player tu ne peux pas les enregister sur ton mac, c'ets du streaming... tu enregistre seulement le chemin vers la source vidéo... mais je peux me tromper... ou ne pas connaître de logiciel capable de faire cela
 
lepetitpiero a dit:
en fait les video real player tu ne peux pas les enregister sur ton mac, c'ets du streaming... tu enregistre seulement le chemin vers la source vidéo... mais je peux me tromper... ou ne pas connaître de logiciel capable de faire cela

Le sujet a déjà été abordé ici, nous étions arrivés à la même conclusion que toi.
 
Et avec Snapz Pro? :confused:

En gros, ce qu'il faudrait faire, c'est enregistrer le flux vidéo à la façon d'une capture d'écran.

Bonjour la perte de qualité...

Quelqu'un peut-il confirmer ou non que Snapz Pro permet la sélection d'une fenêtre comme zone de capture?
 
shahtooh a dit:
Quelqu'un peut-il confirmer ou non que Snapz Pro permet la sélection d'une fenêtre comme zone de capture?
Je confirme...

Une autre question :siffle:
 
lepetitpiero a dit:
en fait les video real player tu ne peux pas les enregister sur ton mac, c'ets du streaming... tu enregistre seulement le chemin vers la source vidéo... mais je peux me tromper... ou ne pas connaître de logiciel capable de faire cela
C'est très souvent faisable avec par exemple CocoaJT (et autre). Il faut en premier lieu récupérer l'adresse du fichier Real indiquée dans la page web: si celle déclarée dans le fichier html ne donne pas de résultat avec CocoaJT, pas de panique. Il faut lire le contenu du fichier pointé par l'URL et récupérer une autre URL qui elle pointe vers le fichier Real que tu veux sauvegarder. Comment le faire? tout simplement avec le terminal
curl urlpiquedanslapageweb
le terminal affiche le contenu et tu copie l'URL que tu donnes à manger à CocoaJT
Je ne me rappelle plus le nom de la commande dans CocoaJT mais inspecte les menus un par un et tu le trouveras (la fonction doit s'appeler de mémoire magneto).