Enregistrer du son sous Mac OS X.3

Archimoi

Membre confirmé
1 Juin 2003
71
2
64
A Biot sur ma Colline...
Bonsoir à tous... La fonction recherche est défaillante, pouvez vous m'aider ?
wink.gif
Je souhaite enregistrer un son système en vocal sous Panther, afin de personnaliser mon fidèle iMac 500 Indigo. La fonction d'enregistrement audio étant abandonnée apparement sous Panther, quel soft peux t'on me recommander afin de palier à cet inconvénient... Merci à tous... Archimoi :Mac User depuis 1994...
laugh.gif
 
Archimoi a dit:
Bonsoir à tous... La fonction recherche est défaillante, pouvez vous m'aider ?
wink.gif
Je souhaite enregistrer un son système en vocal sous Panther, afin de personnaliser mon fidèle iMac 500 Indigo. La fonction d'enregistrement audio étant abandonnée apparement sous Panther, quel soft peux t'on me recommander afin de palier à cet inconvénient... Merci à tous... Archimoi :Mac User depuis 1994...
laugh.gif


Tu peux toujours essayer de télécharger ça .
Je ne sais pas si ce soft te permettra de faire ce que tu souhaites, mais en tout cas, il est bien pratique.
Tiens-nous au courant
wink.gif
 
Zouzou a dit:
Tu peux toujours essayer de télécharger ça .
Je ne sais pas si ce soft te permettra de faire ce que tu souhaites, mais en tout cas, il est bien pratique.
Tiens-nous au courant
wink.gif

Merci à toi Zouzou, à priori je ne sais pas m'en servir, il est peut être approprié pour un autre usage. Je m'étais servi il y a plusieurs mois d'un soft qui s'appelait audio "quelque chose" avec lequel j'avais enregistrer des sons systèmes pour l'OS X, mais j'ai oublier lequel
smile.gif
 
Je vais examiner celà et je reviendrais pour tenir au courant... 40 secondes c'est pas lourd pour essayer
sick.gif
 
J'ai essayer de chez essayer mais à la fin de l'enregistrement lorsque je lis la piste, je n'entends aucun son
sick.gif
 
Bah, je comprends pas.
Wiretap est archi simple d'utilisation
wink.gif

Il te suffit d'enregistrer ... tu obtiens un aiff qui est lu par quicktime ... et que tu peux reconvertir en mp3 si le coeur t'en dit en l'important dans itunes ...
 
Vous êtes tous méga sympa et tops... J'ai fini par trouver ceci qui est juste ce que je voulais. Je l'ai essayer... Pile poil top
laugh.gif
 
Je viens d'essayer Wiretap, effectivement cela marche bien pour enegistrer une source dejà lu par l'ordi (radio, iTunes, DVD etc...)
Mais cela n'enregistre pas ma voix avec une iSight comme micro par exemple!
Or je pense que notre ami veux justement faire cette dernière manoeuvre non?
wink.gif
 
Affirmatif Lordwizard, c'est tout à fait cela, et Audio recorder 4 fonctionne à merveille avec le micro de ma Quick Cam Zoom...
laugh.gif