Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Enregistrer écran iPhone à l'extérieur ?

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par nifex, 16 Juillet 2016.

1. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour,

Je recherche une solution pour enregistrer l'écran de mon iPhone à l'extérieur, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Au bureau je l'enregistre en passant par un boitier d'acquisition Elgato game Capture HD60 pro mais avec la sortie de Pockemon GO je souhaiterais enregistrer des vidéos à l'extérieur... Seulement cela ne semble pas possible sur iOS et uniquement faisable sous Android...

Merci d'avance pour votre aide !

2. lineakd

lineakd Membre d’élite

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    198
    @nifex, il me semble que les dév ont la possibilité d'ajouter cette fonction sur certaines de leurs app depuis un an et que depuis la dernière wwdc, le streaming est possible.

Désolé, pas de solution à ton problème... :D

nifex aime ça.
  3. nifex

nifex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    66
    Ok merci. Oui j'avais pensé à limite streamer pour récupérer l'enregistrement après sur le PC mais effectivement sa doit être intégré directement par le développeur du coup aucune solution pour le moment. C?est vraiment dommage.

Merci pour ta réponse !

4. Showze

Showze Nouveau membre

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut ! Tu peux essayer Airshou,une appli qui se télécharge avec un profil ios.J'ai essayé ça fonctionne bien,l'app passe par airplay pour record.

5. peyret

peyret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    619
    Périscope !!

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple