Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche désespérément comment faire pour enregistrer l'économiseur d'écran a effet mosaique (sous Léopard).
j'ai lancé un post sur le forum Avos mac mais les réponses ne me satisfont pas.
post ici
Cela correspond tout à fait à ce que je cherche ( m^me si je crois qu'une solution interne au MAc devrait exister .... le fichier généré par l'économiseur doit bien être quelque part !!!).
Cependant j'ai un souci, le lien sur le site ne fonctionne plus (htt://reversecode.com) et la version en téléchargement de ton lien me donne un shareware (limité à 1min d'enregistrement) mais je ne peux pas l'acheter car depuis il est apparemment devenu gratuit ..... cependant je ne sais pas où trouver cette version Free (mon achat ne fonctionne pas car somme inferieure au minima...)
En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur une présentation sur you tube ici mais je ne sais pas où trouver le code à rentrer pour le faire fonctionner totalement...