enregistrer en tant que page web un fichier joint

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour "enregistrer en tant que page web" un fichier .pps joint à un mail reçu ?? je ne vois rien à ce sujet dans les Préférences de Mail 2.1.3 dont je me sers, ni dans ses Menus...Je me demande s'il ne faudrait pas passer par une autre appli...J'ai vu ce conseil dans une réponse faite il y a quelques mois au sujet de fichier .pps
Merci
je suis sous Imac PPC G5, OS 10.4.11.
 
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour "enregistrer en tant que page web" un fichier .pps joint à un mail reçu ??
Il faudrait préciser un peu le contexte.

Un fichier .pps est une présentation PowerPoint (à lancement automatique). Pour l'enregistrer sous une autre forme que telle qu'elle est, il faudra déjà l'ouvrir dans une application. PowerPoint, ou Keynote, ou encore OpenOffice.org. Et là, tu pourras faire ce que tu veux avec.

Dans quel but l'enregistrer comme page Web ? Le plus souvent c'est pour récupérer les documents (image, sons, etc.) contenus. Mais dans ton cas ?
 
Aliboron juste après avoir posté ma question j'ai trouvé une explication que tu as donnée à ce sujet à quelqu'un d'autre, et donc, merci, j'ai ma réponse ! je vais lancer Power point et j'essaierai !...si j'ai une autre question je t'en reparlerai !!
Merci !