MacBook Pro Enregistrer le son et l'image avec un écran externe ?

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour à tous , j'aimerais savoir comment enregistrer l'écran avec le son également ,le tout en ayant branché un moniteur externe au macbook (écran fermé)
J'ai bien sur essayé avec Quicktime ,mais aucun son ne sort quand j'écoute mes enregistrements et je suis bien sur "microphone : MacBook Pro" , donc je ne comprends pas . Il y a t'il un moyen pour ,ou ce n'est pas "possible" ? Merci beaucoup
 
OBS permet de faire ça assez simplement.
 
OBS permet de faire ça assez simplement.
Sur OBS , écran noir quand je veux sélectionner la source " capture d'écran" donc c'est pire
 
OBS permet de faire ça assez simplementJe n'ai pas encore réglé le probleme du zoom
Je n'ai pas encore réglé le probleme du zoom , mais je vois deja qu'il n'y a aucune difference avec QuickTime , il n'y a toujours aucun son enregistré , donc j'ai du brancher un micro sur mon MBP (à la base je voulais capturer le son que le Mac enregistre tout en ayant le capot fermé)
 
Je n'ai pas encore réglé le probleme du zoom , mais je vois deja qu'il n'y a aucune difference avec QuickTime , il n'y a toujours aucun son enregistré , donc j'ai du brancher un micro sur mon MBP (à la base je voulais capturer le son que le Mac enregistre tout en ayant le capot fermé)
Et comme j'étais sur OBS j'ai essayé de voir est ce qu'on pouvait enregistrer la source sonore de l'écran + enregistrer la source du micro en simultané , apparemment non ,pas d'option pour , donc je suis revenu sur QuickTime car vu que j'ai branché le micro et que ça revient au meme qu'OBS...
 
C'est bien ce que j'ai mentionné au début "j'aimerais savoir comment enregistrer l'écran avec le son également ,le tout en ayant branché un moniteur externe au macbook (écran fermé)"