Enregistrer musique d'i tunes sur le disque dur

marika

Membre enregistré
3 Octobre 2009
5
0
47
Bonjour,

quelqun sait il comment enregistrer un album (et pas toute la bibliothèque) à partir de i tunes sur le disque dur ?

autre question : comment mettre des morceaux qui sont sur CD en wma dans i tunes ?

un grand merci d'avance !

Toute ta bibliotheque est sur ton disuqe dur...dans le dossier musique==>iTunes.
Pour la 2ieme question wma n'est pas possible dans iTunes. Peut etre avec un codec mais à l'époque il n'y en avait pas sauf pour quicktime.

merci !
je ne comprends pas car quand on regarde dans l'aide de mac, il est écrit qu'il prend en charge la plupart des extensions windows dont wma...
et il y a effectivement un codec (flip4mac) qui permet de faire fonctionner quick time player

Oui, moi ce qui m'embête le plus, c'est le format .ogg. Un codec existe pour iTunes mais après impossible de mettre les chansons au format .ogg sur un iPod

precision
Toute ta bibliotheque est sur ton disuqe dur...dans le dossier musique==>iTunes..
non , pas forcement

itunes peut lire des fichiers hors de ce qui est dans son dossier (de fichiers ) voire hors de l'ordi
Affaire de réglages et de choix persos
mille sujets là dessus ainsi que l'aide itunes

ceci dit garder l'option de gestion totale ( des fichiers) dans le dossier itunes est la manière la plus simple