Enregistrer musique et son

• Créateur du sujet Créateur du sujet scorto
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence ;) ) pour me permettre d'enregistrer des son qui passent sur mon mac. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance :)

bonjour
Puisque tu cherches et bien il te suffit de cliquer le bouton " recherche" là haut
et par une recherche bien ciblée ( avancée par exemple) tu tomberas sur la masse de sujets précédents abordant déjà cette question et donnant divers choix

J'adore ce genre de réponse sur les forums ;)

Si je demande c'est que j'ai fait la recherche. Le problème avec la recherche est: "quels mots clés utilisés pour obtenir des réponses pertinentes?"

C'est sur que quand on connait le sujet et qu'on fait recherche avec le bon mot clé ça paraît évident.....

Enfin merci quand même ;)

J'adore ce genre de réponse sur les forums ;)

Si je demande c'est que j'ai fait la recherche. Le problème avec la recherche est: "quels mots clés utilisés pour obtenir des réponses pertinentes?"

C'est sur que quand on connait le sujet et qu'on fait recherche avec le bon mot clé ça paraît évident.....

Enfin merci quand même ;)
j'adore ta répnse aussi

si tu savais le nombre de gens qui ne font pas de recherche...
( toi tu dis que tu en fait ...après, et aucun moyen de verifier si tu dis vrai et c'est annexe)

Par contre j'ai balisé la méthode

mots clefs?
je sais pas moi ..." elevage de yorkshire " t'en penses quoi?
:siffle:

du bon sens
enregistrer son enregistrement audio etc
( avec affinage , operateurs + , critères divers sous section, dans titre etc )

exemple ( sans lien car résultats dynamiques)

rien que sur un mot:
enregistrer dans titre => que 2 pages dont une floppée pile dedans

Je ne veux pas relancer la polémique hein, j'atteris ici grâce à une recherche ! :D
Pareil que Pascal : existe-t-il un gratuit, ou très peu cher ? (32$ juste pour enregistrer une émission ratée à la radio, bouh snif, quand même…)

oh mais moi je demande pas
Au besoin je cherche tout seul ( ici ou ailleurs) :D

Tout le monde peut le faire

tu fais une recherche et tu trouves

on en a mentionné plusieurs des gratuits
Audacity Fstream etc etc
( Fstream très simple et pratique)

Je prends bien note de l'aspect gratuit mais avez-vous vu le prix de AudioHighJack qui est de 32 $ ce qui équivaut à 23 € !
De plus, regardez aussi la démo en vidéo de l'Application Fission pouvant l'accompagner avec un surcoût evidemment.
Je signale que je n'ai aucun interet chez cet éditeur mais il faut reconnaître que cet ensemble AudioHighJAck + Fission a l'air bien pratique _