• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 8 Enregistrer plusieurs photo sur iMessage

shioaru

Membre junior
11 Octobre 2014
51
1
bonjour
j'ai une discussion depuis plus de 1 ans sur iMessages,
j'aimerai télécharger toutes les photos et vidéos de cette discussion
je n'y arrive pas
je peux que le faire une par une, en appuyant sur le i en haut

mais j'arrive pas a tout enregistrer d'un coup

comment faire ?

merci

3 Octobre 2015
2
0
GRENOBLE
Sur MacOS dans Messages :
tu sélectionnes la conversation concernée;
tu cliques sur [Détails](en haut de la fenêtre) ce qui t'ouvre une petite fenêtre qui te propose un accès à [Photos] ou [Fichiers]
tu peux alors [Ouvrir] [Ajouter à la photothèque Photos], [Copier] ou [Supprimer] 'un ou plusieurs éléments sélectionnés !

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
35 032
4 029
Nancy___
Sur iOS12 : un clic sur la discussion, puis un clic en haut, sur le nom du groupe.
Tu arrives aux infos du groupe. Un clic sur l'item Médias, liens et documents. Un clic sur sélectionner, tt là par glisser tu peux sélectionner toutes les photos.

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 030
321
46
Sur iOS 13 : Tu cliques sur le « i » de la discussion, tu descends l’écran jusqu’à la section « Photos » puis tu sélectionnes « Voir toutes les photos ». Dans le nouvel écran qui s’affiche tu chosis « sélectionner » puis ... ben tu sélectionnes les photos et tu fais enregistrer. À priori il n’y a pas de sélection rapide (en faisant glisser le doigt par exemple) ou de possibilité de choisir d’un coup toutes les photos. Faut sélectionner les photos une par une avant d’enregistrer.

asticotboy

Membre d’élite
Club MacG
15 Avril 2008
1 427
209
41
Belfort
je peux que le faire une par une, en appuyant sur le i en haut

mais j'arrive pas a tout enregistrer d'un coup
Dans le nouvel écran qui s’affiche tu chosis « sélectionner » puis ... ben tu sélectionnes les photos et tu fais enregistrer. À priori il n’y a pas de sélection rapide (en faisant glisser le doigt par exemple) ou de possibilité de choisir d’un coup toutes les photos.
:rolleyes: