iPhone 8 Enregistrer plusieurs photo sur iMessage

shioaru

Membre confirmé
11 Octobre 2014
91
3
bonjour
j'ai une discussion depuis plus de 1 ans sur iMessages,
j'aimerai télécharger toutes les photos et vidéos de cette discussion
je n'y arrive pas
je peux que le faire une par une, en appuyant sur le i en haut

mais j'arrive pas a tout enregistrer d'un coup

comment faire ?

merci
 
Sur MacOS dans Messages :
tu sélectionnes la conversation concernée;
tu cliques sur [Détails](en haut de la fenêtre) ce qui t'ouvre une petite fenêtre qui te propose un accès à [Photos] ou [Fichiers]
tu peux alors [Ouvrir] [Ajouter à la photothèque Photos], [Copier] ou [Supprimer] 'un ou plusieurs éléments sélectionnés !
 
Sur iOS12 : un clic sur la discussion, puis un clic en haut, sur le nom du groupe.
Tu arrives aux infos du groupe. Un clic sur l'item Médias, liens et documents. Un clic sur sélectionner, tt là par glisser tu peux sélectionner toutes les photos.
 
Sur iOS 13 : Tu cliques sur le « i » de la discussion, tu descends l’écran jusqu’à la section « Photos » puis tu sélectionnes « Voir toutes les photos ». Dans le nouvel écran qui s’affiche tu chosis « sélectionner » puis ... ben tu sélectionnes les photos et tu fais enregistrer. À priori il n’y a pas de sélection rapide (en faisant glisser le doigt par exemple) ou de possibilité de choisir d’un coup toutes les photos. Faut sélectionner les photos une par une avant d’enregistrer.
 
je peux que le faire une par une, en appuyant sur le i en haut

mais j'arrive pas a tout enregistrer d'un coup

Dans le nouvel écran qui s’affiche tu chosis « sélectionner » puis ... ben tu sélectionnes les photos et tu fais enregistrer. À priori il n’y a pas de sélection rapide (en faisant glisser le doigt par exemple) ou de possibilité de choisir d’un coup toutes les photos.

:rolleyes:
 
Sur iOS 13 : Tu cliques sur le « i » de la discussion, tu descends l’écran jusqu’à la section « Photos » puis tu sélectionnes « Voir toutes les photos ». Dans le nouvel écran qui s’affiche tu chosis « sélectionner » puis ... ben tu sélectionnes les photos et tu fais enregistrer. À priori il n’y a pas de sélection rapide (en faisant glisser le doigt par exemple) ou de possibilité de choisir d’un coup toutes les photos. Faut sélectionner les photos une par une avant d’enregistrer.

oui justement je peux seulement faire ça, une par une, moi je veux tout d'un coup, j'ai plusieurs années de photos
 
oui justement je peux seulement faire ça, une par une, moi je veux tout d'un coup, j'ai plusieurs années de photos

Il te faudra en effet sélectionner une par une toutes les photos sur cet écran avant de cliquer sur enregistrer, pour enregistrer toutes les photos en une seule fois. Ce qui est toujours plus rapide que de sélectionner les images une par une et de les enregistrer individuellement.