Enregistrer radio sur mon mac

nathdu08

Membre enregistré
26 Novembre 2005
3
0
32
Charleville-Mézières
Bonjour,
J'ai fait baucoup de recherche sur le forum, mais je n'est pas vriament exactement aboutit à ma recherche :
J'aimerais enregistrer les grandes radios française (Nrj, Skyrock, Europe2, Funradio, rire&chansons...) avec un logiciel qui à touted ces radios directement préprogrammer dessus, il suffirait d'appuyer sur enregistrer et cela enregistrerait la radio que j'ai selectionner.

Aidez-moi s'il vous plait !!!


Merci

Nathanaël :) :) :)
 
Personnellement je n'ai trouvé qu'une solution : toutes les semaines, je vais chercher le fichier realplayer de radio France, et j'enregistre avec Audio Hijack. Je n'ai pas mieux.
Sinon, j'attends le podcast radio france :rolleyes:
 
bonjour les amis,
tout nouveau, j'apprécie les échanges de la communauté et cela me permettra peut être de résoudre mon problème ?
je désire enregistrer directement les radios Itune ou d'autres émissions musicales comme je le faisais il y a 50 ans pour "Salut les Copains" avec mon magnétophone à bande Uher...
j'ai suivi vos premiers conseils en allant chercher "Audio Hijack", mais c'est en anglais, et je suis nul.
avez vous une solution en français ?
PS:en regrettant de faire partie d'une génération qui a quitté l'école à 14 ans
 
abcollection a dit:
bonjour les amis,
tout nouveau, j'apprécie les échanges de la communauté et cela me permettra peut être de résoudre mon problème ?
je désire enregistrer directement les radios Itune ou d'autres émissions musicales comme je le faisais il y a 50 ans pour "Salut les Copains" avec mon magnétophone à bande Uher...
j'ai suivi vos premiers conseils en allant chercher "Audio Hijack", mais c'est en anglais, et je suis nul.
avez vous une solution en français ?
PS:en regrettant de faire partie d'une génération qui a quitté l'école à 14 ans


J'avais fait une réponse à ce sujet il y a quelques temps http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=101699&highlight=hijack+record

ou encore des réponses ici http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=90262&highlight=hijack+record

Le tout grâce à la fonction recherche !