Enregistrer sa voix

Azerty69100

Membre confirmé
7 Avril 2012
14
0
Bonjour !!
J'ai 14 ans et j'aimerais me lancer dans l'aventure Yt avec ma team sur Call of Duty !!
Le porblème c'est que j'aimerais savoir comment mettre sa voix sur une vidéo lis par QuickTime player !! Je cherche un logiciel en locurence

PS : J'ai déjà cherché et j'ai vu que iMovie etait pratique mais il a été effacer de mon disque dur et je n'ai pas iLife !!

Merci d'avance !! :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Cordialement

il y a bcp bcp bcp de logiciels qui te permettent de faire ceci: Piezo, Hijack audio etc etc

(enfin si j'ai compris que tu voulais seulement la bande son et non la video hein?)

:up:

Comme il s'agit d'un jeu (et qu'en plus j'exècre ce type de jeux) je transfère dans un endroit plus approprié.

ben quicktime, directement.

Oauis mais le truc c'est que je n'ai pas la version pro et que vu que je vais bientot passer sur PC ( mais je reste néanmoins Apple Addict' ) je n'ai pas très envie de payer pour la verison Pro !
J'ai aussi entendu dire qu'avec iMovie on pouvait mais supprimer donc voila !!
Une aide un ou petit hack pour QT Pro serait illégal mais aussi la bienvenue !

Cordialement

Comme il s'agit d'un jeu (et qu'en plus j'exècre ce type de jeux) je transfère dans un endroit plus approprié.

Si tu veux, mais cela pourrait s'appliquer à tous types de soft sur lesquels tu voudrais enregistrer un commentaire vocal, par-dessus une présentation (non, pas powerpoint :D )

Si tu veux, mais cela pourrait s'appliquer à tous types de soft sur lesquels tu voudrais enregistrer un commentaire vocal, par-dessus une présentation (non, pas powerpoint :D )
Tu dois avoir raison ; je conviens volontiers avoir pris le premier prétexte pour me débarrasser du boulet mal orthographié ;)

Écrivez votre réponse...