enregistrer sous dossier précis

Didelinette

Membre confirmé
11 Juin 2006
24
0
Salut à tous,

Je me demande s'il est possible de choisir sa destination lorsque l'on fait un "enregistrer sous". En effet, seuls les principaux dossiers sont proposés par défaut, et je ne parviens pas à naviguer à l'intérieur de chacun de ces dossiers pour enregistrer un fichier à un endroit précis.

Connaissez vous une solution à cela ou bien est ce peine perdue?

Merci pour vos réponses...
 
il existe divers logiciels qui modifient l'aspect de cette disposition

Mais ils ne sont pas vraiment necessaire

Car tu peux facilement ne pas aller dans les dossiers proposés ou affiner

* en haut à droite de "enregistrer sous "tu as une petite fleche dans un bouton (bleu)
tu cliques dessus
et là s'ouvre une sous fenêtre et tu as l' architecture du dossier( d'un des dossiers proposés)
qui apparait
avec une liste principale à gauche , et contenu du dit dossier à droite

Par là , tu peux naviguer jusqu'à destination

c'est souvent plus facile et rapide en mode colonne dans la sous fenetre ( voir icone à gauche dans la sous fnetre
(c'est ausi une affaire de preference et de gout)

tu peux aussi préalablement choisir ton dossier Document ou autres puis cliquer sur la flèche
 
Bah au début j'étais comme toi aussi , alors tu penses bien, que j'ai pas oublié la manip quand je l'ai apprise !
 
Violence58.gif
 
il existe divers logiciels qui modifient l'aspect de cette disposition

Mais ils ne sont pas vraiment necessaire

Car tu peux facilement ne pas aller dans les dossiers proposés ou affiner

* en haut à droite de "enregistrer sous "tu as une petite fleche dans un bouton (bleu)
tu cliques dessus
et là s'ouvre une sous fenêtre et tu as l' architecture du dossier( d'un des dossiers proposés)
qui apparait
avec une liste principale à gauche , et contenu du dit dossier à droite

Par là , tu peux naviguer jusqu'à destination

c'est souvent plus facile et rapide en mode colonne dans la sous fenetre ( voir icone à gauche dans la sous fnetre
(c'est ausi une affaire de preference et de gout)

tu peux aussi préalablement choisir ton dossier Document ou autres puis cliquer sur la flèche

Je plussoie. Le mode colonne est vraiment très pratique. Et pas que pour les fenêtres d'enregistrement. :up: