Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour quand on enregistre un fichier on a juste comme choix de destination le dossier "documents". Comment fait-on pour enregistrer dans un dossier précis ? Merci
Bonjour quand on enregistre un fichier on a juste comme choix de destination le dossier "documents". Comment fait-on pour enregistrer dans un dossier précis ? Merci
A la place de "enregistrer sous préciser le document" j'ai la valise Documents mais je ne peux pas choisir un dossier à l'intérieur de Documents... Comment fait-on ?
A la place de "enregistrer sous préciser le document" j'ai la valise Documents mais je ne peux pas choisir un dossier à l'intérieur de Documents... Comment fait-on ?
v'là qu'on a des grands artistes réincarnés en macusers
( s'appelle vazen en plus , on aurait du se douter que c'était un bouddhiste)
ou alors et là c'est plus grave , il se prend pour miro le logiciel multimedia
Là y a rien à faire , c'est pas encore très étudié
une de mes connaissances, lui, se prend pour Office il quitte inopinement
( ses copines)
aCLR , laisse ouvert j'arrive
Note du modo : Bon, les deux rigolos, là, vous auriez pu profiter de vos posts de flood pour lui préciser aussi que sa question aurait du être posée dans Mac OS X, pas dans "Applications" :siffle: