Enregistrer TV sur Archos puis récup sur iMac

JP

Membre actif
23 Février 2000
159
2
Je n'arrive pas à comprendre comment les modèles Archos (404 par exemple) peuvent enregistrer la TV pour la récupérer sur mon iMac ensuite
J'ai été sur leur site mais je ne vois rien de précis
Ils ont un tuner intégré dans la station d'accueil ?
Ou alors ils se connectent sur une sortie vidéo de la TV ou magnétoscope ou décodeur TNT et enregistrent le flux ?
Comme c'est un fichier (.avi?) sur le DD de l'Archos, je peux ensuite le repiquer sur moniMac ?

Merci de vos éclaircissements !
 
Je n'arrive pas à comprendre comment les modèles Archos (404 par exemple) peuvent enregistrer la TV pour la récupérer sur mon iMac ensuite
J'ai été sur leur site mais je ne vois rien de précis
Ils ont un tuner intégré dans la station d'accueil ?
Ou alors ils se connectent sur une sortie vidéo de la TV ou magnétoscope ou décodeur TNT et enregistrent le flux ?
Comme c'est un fichier (.avi?) sur le DD de l'Archos, je peux ensuite le repiquer sur moniMac ?

Merci de vos éclaircissements !
Je perçois deux questions à ton problème:
- celui de l'enregistrement TV sur Archos qui passe par la station d'accueil (pod) reliée au décodeur C+ par exemple en respectant l'ordre des branchement scart (sortie pour le décodeur, entrée pour la TV); ceci est bien expliqué dans la notice.
- celui ensuite de la récupération des fichiers enregistrés .avi sur le Mac qui passe par le cable USB reliant l'Archos à l'ordinateur et qui se fait par glisser-déposer sur le bureau (à condition d'avoir préalablement paramétré l'Archos sur la position "disque dur" dans le menu réglages).