Y yonder Membre actif 2 Août 2008 120 1 80 Menton 20 Novembre 2008 #1 je suis sur imac Léopard (nouveau sur mac) et je cherche un logiciel pour copier un CD audio en MP3, l'équivalent de CDex sur PC. merci
je suis sur imac Léopard (nouveau sur mac) et je cherche un logiciel pour copier un CD audio en MP3, l'équivalent de CDex sur PC. merci
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 20 Novembre 2008 #2 yonder a dit: je suis sur imac Léopard (nouveau sur mac) et je cherche un logiciel pour copier un CD audio en MP3, l'équivalent de CDex sur PC. merci Cliquez pour agrandir... iTunes! (juste bien vérifier que le format d'importation spécifié dans les préférences est bien mp3 car par défaut, il est réglé sur aac)
yonder a dit: je suis sur imac Léopard (nouveau sur mac) et je cherche un logiciel pour copier un CD audio en MP3, l'équivalent de CDex sur PC. merci Cliquez pour agrandir... iTunes! (juste bien vérifier que le format d'importation spécifié dans les préférences est bien mp3 car par défaut, il est réglé sur aac)