Enregistrer un doc Xpress en version 4 qd on n'a que XPress 6 ?

A

Anonyme

Invité
Ben voila, tout est dans le titre ! J'imagine ne pas être le seul à chercher la solution ? Markzware ne ferait pas ça ? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
smile.gif
 
Vu le peu de différences d'une version à l'autre d'xpress, je ne peux pas imaginer que les fichiers soient fondamentalement différents. Une petite xtension serait vraiment sympathique (qui n'existe pas à ma connaissance).
 
J'ai pas encore trouvé moi non-plus ma solution à été d'acheter un Quark 5...

La joie TOTALE!

Marc-André
mad.gif
 
Le marketing de Quark est vraiment bien pensé
laugh.gif

J'imagine que c'est parce qu'InDesign ne permet pas encore d'enregistrer dasn une ancienne version qu'ils n'ont pas pris la peine de développer l'option, chez quark...
 
chuis pas mécontent de bosser sous indi, moi... parce que la politique de quark m'a l'air très contestable, si je comprends bien ce que je viens de lire.
 
je sais pas je suis encore sous 2. CS on verra plus tard.
mais d'après ce que tu dis je vais attendre encore un peu, ce que j'ai me convient très bien pour en faire ce que j'en fait...

Quand même, Vieux mac-user, tu ne peux pas nier la différence énorme de prix entre blanc bonnet et bonnet blanc, quand même...
je pense que c'est pas la peine de te rappeler le prix de la Design Collection et celui d'XPress.
 
Pour le prix, c'est même pas comparable vu qu'XPress se suffit pas à lui-même mais qu'il faut quand même investir dans une suite adobe en plus. (Quoique Quark est en train d'essayer de nouer des liens avec Macromedia si j'en juge par le bundle Quark-FreeHand, bundle logique puisque ces 2 softs ont en commun de reconnaitre l'existence du rectangle à coins arrondis, tandis que chez adobe on continue à l'ignorer).

wink.gif
 
Bon.. ben j'ai trouvé. Il faut les markstolls en version 5.5 de chez Marksware. Et évidemment, pas de version demo. :/
 
eh, grug (ou un autre
laugh.gif
), tu sais pas si y'a un programme comme le markz pour aller de ID3 à ID2 ?

ç'aurait son petit côté pratique, ça.... nan ?
 
Vieux Mac-User a dit:
T'es gentil mais InDesign CS n'enregistre pas au format InDesign 2 et le format Interchange ne fonctionne finalement pas, alors blanc bonnet...
blanc bonnet certe mais pas bonnet blanc car Indesign ouvre les fichiers InDesign 1, 1.5, et 2 quand même.... malgré des différences assez fortes entre les versions (1, 1,5) et (2, CS)