Enregistrer une page Web avec ses liens

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 755
54
9913FB56-059C-4836-BADF-68EA46579286.jpeg Bonjour à tous ;)


Existe-t-il une application ios qui permette d'enregistrer une page web avec ses liens.


Quand j'essaye d'enregistrer en PDF les liens ne sont pas enregistrés…

Exemple, dans beaucoup de pages Wikipédia il existe un sommaire avec des liens qui permettent en cliquant dessus de naviguer dans cette page.
Ces liens sont des liens internes à la page.

Ces liens ne sont pas copié dans les PDF !
 
Dernière édition:
bonjour,

si je fais avec Safari:
Édition --> tout sélectionner
Fichier --> Exporter au format PDF, j'obtiens un Henri II (roi de France) — Wikipédia.pdf de 2.7 Mo de 14 pages.

tous les liens y sont, pas en bleu, non soulignés pour le Sommaire et soulignés ailleurs, il suffit de laisser son pointeur un instant en passant.
 
Merci litobar ;) mais je crois que tu parles de Safari sur Mac, moi je suis sur Safari sur Ipad…:(

moi en PDF je n’ai même pas le résumé…
 
Je pense que en affichant le mode LECTEUR de Safari, puis MAIL, tout sélectionner, copier, coller dans NOTES
Tu pourras garder les liens.
 
Merci pour ta réponse ;)

J'ai essayé, ça marche en effet mais curieusement seul un paragraphe (et c'est celui qui justement n'intéresse) le sommaire- table des matières qui se trouve généralement dans le haut de la page n'est pas copié avec ses liens dans Mail.

Il est pratique car ses liens permettent de naviguer facilement dans la page.
 
Juste comme ça, quel est l'intérêt avec un iPhone/iPad ? Comme dans tout navigateur, mettre le lien dans les favoris ne suffit pas ?