Enregistrer une sequence video depuis internet

Ou
Fenêtre "Activité"
Repérer l'adresse de la vidéo
Double-cliquer sur l'adresse de la vidéo tout en maintenant appuyé la touche Alt
La vidéo se télécharge automatiquement.

Elle est protégée et payante ...
D'accord, mais en dehors de ces considerations non techniques, si je souhaite l'enregistrer lorsque je la visionne, ca doit etre possible.
Il y a bien une zone dans la RAM ou "transitent" les images et une autre zone ou transite le son. Si je peux enregistrer et synchroniser les 2 j'ai mon enregistrement. :confused:

Si elle est protégée et payante, alors essayer de contourner la protection est illégal. Comme vous l'avez lu dans la charte dont vous avez forcément pris connaissance en vous inscrivant sur le forum, vous savez que vous ne recevrez aucune aide sur ce forum pour contourner des protections de fichiers.

:)

Si elle est protégée et payante, alors essayer de contourner la protection est illégal. Comme vous l'avez lu dans la charte dont vous avez forcément pris connaissance en vous inscrivant sur le forum, vous savez que vous ne recevrez aucune aide sur ce forum pour contourner des protections de fichiers.

:)

:mouais: Quand meme, ca se discute, je recupere ce que j'ai dans la RAM de MON ordinateur .... :siffle:

Oui mais tu n'as pas les droits sur le contenu de ce que tu récupères. C'est comme quand tu enregistres une émission de télé : tu as le droit de l'utiliser pour un usage familiale pas public. De même les contenus sur internet sont soumis à des droits, et s'il y a des DRM tu n'as pas le droit de les contourner ou de les supprimer, quelque en soit ton usage.

:mouais: Quand meme, ca se discute, je recupere ce que j'ai dans la RAM de MON ordinateur .... :siffle:
c'est toujours le même débat avec ceux qui contournent des protections. Ils cherchent toujours à réinterpréter les règles pour dire qu'elles ne s'appliquent pas à eux. C'est lassant. :)

c'est toujours le même débat avec ceux qui contournent des protections. Ils cherchent toujours à réinterpréter les règles pour dire qu'elles ne s'appliquent pas à eux. C'est lassant. :)

Et le plus lassant, c'est que c'est à cause de bouffons de ce genre qu'on (les gens qui payent pour leurs films et musiques) se retrouve avec de plus en plus de restrictions, de taxes et de truc genre HADOPI.