D'accord, mais en dehors de ces considerations non techniques, si je souhaite l'enregistrer lorsque je la visionne, ca doit etre possible.Elle est protégée et payante ...
Si elle est protégée et payante, alors essayer de contourner la protection est illégal. Comme vous l'avez lu dans la charte dont vous avez forcément pris connaissance en vous inscrivant sur le forum, vous savez que vous ne recevrez aucune aide sur ce forum pour contourner des protections de fichiers.
![]()
c'est toujours le même débat avec ceux qui contournent des protections. Ils cherchent toujours à réinterpréter les règles pour dire qu'elles ne s'appliquent pas à eux. C'est lassant.:mouais: Quand meme, ca se discute, je recupere ce que j'ai dans la RAM de MON ordinateur .... :siffle:
En même temps on est quand même dans les exceptions à la copie privée issues de la loi dadvsi non ? C'est assez récent comme interdiction.c'est toujours le même débat avec ceux qui contournent des protections. Ils cherchent toujours à réinterpréter les règles pour dire qu'elles ne s'appliquent pas à eux. C'est lassant.![]()
c'est toujours le même débat avec ceux qui contournent des protections. Ils cherchent toujours à réinterpréter les règles pour dire qu'elles ne s'appliquent pas à eux. C'est lassant.![]()