Enregistrer vidéo streaming live

mirella03

Membre enregistré
12 Décembre 2012
1
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrais d'enregistrer des vidéo en streaming live.

Je viens de tester le programme Jing mais il ne me permet que d'enregistrer maximum 5 minutes de vidéo ce qui n'est pas suffisant pour enregistrer par exemple une émission TV

D'avance merci de votre aide
 
C'est faisable avec Snapz Pro X mais il faut avoir un gros disque dur car le fichier de capture est assez balèze
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrais d'enregistrer des vidéo en streaming live.

Je viens de tester le programme Jing mais il ne me permet que d'enregistrer maximum 5 minutes de vidéo ce qui n'est pas suffisant pour enregistrer par exemple une émission TV

D'avance merci de votre aide

Je ne sais pas ce que tu entends par streaming live ?
Pour enregistrer des vidéos en streaming, il n'y a pas de règles, tout dépendant des sites visités, des logiciels appropriés et des navigateurs.

Par exemple, pour YouTube, il y a MacTube, mais tu peux, avec le plugin DownloadHelper sur Firefox capturer les vidéos postées sur YouTube, Vimeo, DailyMotion ainsi que sur un grand nombre de sites hébergeant des vidéos en Streaming dans leurs pages.
Mais pas toutes, certains sites nécessitant d'autres approches.

Il doit exister d'autres solutions avec d'autres navigateurs, sauf Safari, qui, sauf erreur de ma part, ne permet plus dans ses dernières versions, de télécharger les vidéos en streaming (car la commande de menu 'Activité' a disparu).