Enregistrer Warcraft III avec Snapz X Pro

Chamyky

Membre expert
Club iGen
11 Mars 2005
1 278
39
ehv.monespace.net
Bonjour !
Quand je lance une capture avec Snapz X Pro, tout va bien, mais dès que je met Warcraft en plein écran, la capture n'affiche plus que des "morceaux" de l'écran du jeu.
En gros, ça ne fonctionne pas.
Alors, à part lancer Warcraft en fenêtré, y a-t-il un moyen d'enregistrer une vidéo de jeu avec Snapz ?
 
Quel réglage de Snapz Pro??? As-tu demandé une capture plein écran? ou juste une portion d'écran?
 
J'avais le même "soucis" avec WoW, je suis pas sûr que Snapz soit capable de faire une capture d'un jeu en plein écran.
 
Quel réglage de Snapz Pro??? As-tu demandé une capture plein écran? ou juste une portion d'écran?

J'ai sélectionné la totalité de l'écran. Ça aurait donc une chance de marcher uniquement avec une portion ? J'essaye.

J'avais le même "soucis" avec WoW, je suis pas sûr que Snapz soit capable de faire une capture d'un jeu en plein écran.

Ah, dommage :sick: .
 
J'ai sélectionné la totalité de l'écran. Ça aurait donc une chance de marcher uniquement avec une portion ? J'essaye.
.

Non, je pensais que tu avais sélectionné une portion d'écran seulement.

Cela dit, faire la copie en mode fenêtré ou en plein écran ne change rien! la résolution de l'image est identique.
 
Non, je pensais que tu avais sélectionné une portion d'écran seulement.

Cela dit, faire la copie en mode fenêtré ou en plein écran ne change rien! la résolution de l'image est identique.

Oh, je pensais que la résolution s'abaissait automatiquement quand on passait en mode fenêtré. Parce quand je met Warcraft en fenêtré, sa fenêtre fait 800x600 pixels.

En tous cas, des bugs d'affichage (au niveau du nombre de ressources, apr exemple) apparaissent en mode fenêtré.

Enfin bon, je ferai avec.
 
Oh, je pensais que la résolution s'abaissait automatiquement quand on passait en mode fenêtré. Parce quand je met Warcraft en fenêtré, sa fenêtre fait 800x600 pixels.

En tous cas, des bugs d'affichage (au niveau du nombre de ressources, apr exemple) apparaissent en mode fenêtré.

Enfin bon, je ferai avec.

et quand tu passes en plein écran, il me semble que tu restes en 800x600.
La résolution se règle, de mémoire, dans les options du menu principal. Si tu choisis 800x600 ça reste 800x600 que tu sois en fenêtré ou en plein écran
 
et quand tu passes en plein écran, il me semble que tu restes en 800x600.
La résolution se règle, de mémoire, dans les options du menu principal. Si tu choisis 800x600 ça reste 800x600 que tu sois en fenêtré ou en plein écran

En effet, c'est ce qui se passe dans la plupart des jeux, mais Warcraft semble faire autrement. Dans mes options vidéo, j'ai bien réglé ma résolution à 1280x800. En plein écran, l'écran de jeu est étiré verticalement car ce n'est pas le même ratio que ce pour qui le jeu a été prévu, 1:3. En revanche, en mode fenêtré la fenêtre est en 800x600 et il n'y a aucun effet d'étirement.
 
Normalement, le dernier client de World of Warcraft (2.20) est capable, sur Mac, d'enregistrer des vidéos à partir du jeu (tout est intégré, pas besoin d'un logiciel tiers tel que Snapz ou iShowU). Les performances devraient être meilleures et surtout, pas besoin de sortir du mode plein écran pour capturer. :)