Enseignants du primaire et Apple Store Education

oZen

Membre confirmé
8 Janvier 2006
82
26
Bonjour,

Je m'en viens vous demander si les enseignants du primaire ont droit de bénéficier des tarifs de l'Apple Store Education ? Je demande ça car je trouve le descriptif d'Apple pas très explicite:
(
Je suis un membre du corps enseignant au sein d’un établissement d’enseignement supérieur, Ecole ou Université.
)

On pourrait en effet penser qu'il ne s'agit que de "grandes écoles"...

Bref si quelqu'un peut lever mes doutes je lui en serais très reconnaissant !

Également, s'agit il de fournir son numem pour prouver son appartenance au corps enseignant ?

Merci d'avance !
 
Sur Suisse, il n'est pas nécessaire de fournir une pièce de légitimation de son employeur pour un achat sur l'AS. Par contre, une pièce de légitimation est nécessaire auprès d'un revendeur. Allez comprendre... :confused:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Lorsqu'on passe commande sur l'Apple Store Education, aucune pièce justificative n'est demandée ... en général. Il y a parfois des contrôles et je pense qu'une simple fiche de paye peut faire l'affaire. :)

En ce qui me concerne, je ne suis pas passée par l'Apple Store mais par un APR (Apple Premium Reseller) ayant le label éducation et on m'a juste demandé un bulletin de salaire pour prouver que j'étais membre du corps enseignant et j'ai eu droit à la remise éducation. En outre, je ne travaille ni dans le Supérieur, ni dans une grande école , je suis dans le secondaire.

En cas de doute, il faut contacter l'Apple Store mais je pense qu'il n'y a pas de souci :)