Entête Word plus petite une fois distillée en PDF

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
59
Genève
Hello,

Rassurez-vous, je ne fais pas du graphisme sur Microsoft. Il s'agit en fait de l'interprétation Word de l'entête de lettres ainsi que de la Newsletter, sur Word également.

Question: une fois distillés en PDF, ces documents sont automatiquement réduits à l'impression.

Existe-t-il un moyen d'inclure dans la newsletter Word un format d'impression qui "force" le format à 100%?

Merci d'avance, à +

Existe-t-il un moyen d'inclure dans la newsletter Word un format d'impression qui "force" le format à 100% ?
Ta description n'est pas vraiment très claire, ce serait bien de dire plus précisément ce que tu observes (et aussi de quelle version de Word sur quel Mac OS X il est question, ainsi que le modèle d'imprimante sélectionné).

Faute de plus de détails, on peut toujours penser que c'est un souci de format de papier. En effet, la sortie en PDF tient compte des paramétrages du pilote d'impression. Le plus souvent, les marges d'impression de l'imprimante viennent s'ajouter aux marges du document. Il est alors facile de se créer un format de papier sans marge. Voir les détails dans ce fil (dernier message, particulièrement), par exemple.

Si ça ne correspond pas à ton problème, on verra avec une description plus détaillée si on trouve autre chose...

Merci pour ta réponse.

Le fil que tu indiques est le bon, je ne l'avais pas vu et je vais le lire.

Je compléterai moi-même ce fil quand j'aurai résolu mon problème.

J