Entourage: connaître les emails envoyés à un seul destinataire

midiweb

Membre actif
23 Mars 2007
115
0
salut,

Sous Entourage, le programme de mails de Microsoft sous Mac, comment fait-on pour savoir si on a déjà envoyé des emails de réponse à un quelconque correspondant qui nous a envoyé des emails différents en plusieurs mois.

Il me semblait avoir envoyé une réponse mais je ne suis plus sûr, comment savoir?
Autre ex. : une firme m'envoie des emails sur divers sujets et produits, parfois avec des emails différents. Je voudrais connaître tous les emails que j'ai envoyés à cette firme.
Merci de votre aide

Il me semblait avoir envoyé une réponse mais je ne suis plus sûr, comment savoir ?
En faisant une recherche, tout bêtement, non ? La méthode peut un peu varier selon la version d'Entourage et de Mac OS X concernée, ainsi que les critères qui peuvent correspondre (utilises-tu des catégories pour ces correspondants ou seulement l'adresse, etc.) Mais avec les versions récentes et une recherche "Spotlight" tu devrais avoir ta réponse en un éclair. Avec les versions plus anciennes, ça ne devrait tout de même pas être bien long non plus. Et si ça t'arrive souvent, tu peux enregistrer ta recherche...

Si ça ne répond pas à ta question, est-ce que tu peux préciser ce que tu fais, ce que tu observes comme résultats et ce que tu aurais aimé voir ?

comment fait-on pour savoir si on a déjà envoyé des emails de réponse à un quelconque correspondant qui nous a envoyé des emails différents en plusieurs mois.

En regardant la liste de tes messages à ce correspondant, ceux auxquels tu as répondu (en cliquant sur le bouton "Répondre") sont marqués d'une flèche bleue, et en cliquant sur la flèche bleue, tu accèdes à la réponse !

reponsemail.jpg