Entourage, encore et toujours...

Gatsby

Membre confirmé
20 Janvier 2002
76
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

je voudrais savoir, comment faire pour supprimer dans entourage, la liste des adresses mails qui s'affichent dans un " volet" quand je tape un nouveau message... Il s'agit le plus souvent de pub, mais si possible, et si il y'a un truc, je voudrais pouvoir détruire ces adresses d'une façon selective...
confused.gif


Merci d'avance @ +
tongue.gif
 
Ben non... Dans entourage, y'a rien dans cette rubrique, me permettant de faire ça...Ou alors j'ai vraiment besoin de faire vérifier ma vision ( C-possible !)
shocked.gif
Donc si tu as une meilleure explication.
tongue.gif


@ ++ Gatsby
cool.gif
 
Tu parles de la fenêtre avec les dernières adresses utilisées ou quoi ?
Je n'ai pas du comprendre ce que tu cherches à faire.
Est-ce bien dans Entourage X ?
Si c'est bine les dernières utilisées, je fais ce que je t'ai indiqué

Sinon, donne moi plus d'explications...
 
Bonjour pampelune.

Un truc important, c'est pas la version X d'entourage, mais la version " classic"
smile.gif

Entourage garde en mémoire plein d'adresse ouaibe (surtout la pub)
EX: je veux taper un nouveau mail, je clic sur nouveau, un petit volet se lance pour inscrire l'adresse, je tape la lette a, et paf ! j'ai 20 adresses qui arrivent par magie !
Des adresses dont G-rien à f...faire
wink.gif
Voila mon blème ! Ceci dit, si (en plus ) c'était possible de supprimer d'une façon sélective...

@ ++ Gatsby et merci
tongue.gif
 
Ah désolé mais pour Entourage Classic je ne vais pas pouvoir t'aider...
Mais c'est marrant que tu ne puisse pas effacer cette liste parceque chez moi aussi il me propose plein d'adresses web intutiles et je peux les effacer dans les préférences (en sélectionnat effacer liste des préférences de messagerie et de news) . Par contre il proposera toujours les contacts que j'ai dans le carnet d'adresse.
Mais pour sélectionner certain seulement...
 
Sans doute que la version X de Entourage doit-être mieux que la " Classic" c'est la moindre des choses!
wink.gif


En ce qui concerne mon carnet d'adresse c'est pas 1 problème, non c'est seulement les adresses de pub
mad.gif


Tant pis, merci d'avoir essayé ! et si tu as une idée...

@ +++ Gatsby
confused.gif