Entourage et envoi d'e-mail

pyxmalion

Membre actif
7 Juillet 2003
162
3
Visiter le site
Je viens de configurer Entourage, il récupère bien les messages mais alors pour en envoyer, c''est impossible, j'ai tout le temps le message d'erreur mémoire insuffisante, erreur -108 (si j'ai bonne mémoire). J'ai changé tous mes réglages et quitter les autres applications, ça ne change rien ! Même quand je ne suis pas connecté et fais un envoi tout de suite apparait le même message d'erreur ! Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ?
Merci.
 
Aucune idée sur ce problème, mais les mises à jour d'Office règlent parfois ce genre de vice. Les as-tu faites ?

Autre idée : as-tu essayé de reconstruire la base d'Entourage (appui sur ALT quand on lance l'application) ?
 
Je ne peux pas faire de capture d'Žcran mais je peux vous dire que mes rŽglages sont tout ce qu'il y a de plus classique : pop.free.fr (pour mon compte chez free) et smtp, j'ai mis celui de mon provider : smtp.wanadoo.fr, de toute faon j'ai ŽssayŽ en mettant free, a n'a rien changŽ ! Il ne veut mme pas essayer quoique ce soit genre rapatrier les e-mails, grrrrr dire que je voulais essayer entourage pour une massagerie en franais (sous OS 9, ˆ cause de mon modem ...) et ben microsoft n'arrive vraiment pas ˆ me convaincre qu'il est viable et qu'il vaut quelquechose ...
Merci en tout cas pour votre temps et votre aide.
 
Error -108 (not enough memory)
1. Upping memory does not seem to help. One user reported this error started after updating. The update put new language encodings in the system folder without removing the old ones. Remove the old ones manually.

2. The following has been suggested as a fix if the problem occurs when trying to receive mail:

The problem is caused by a bad message.

Open Tools/Accounts/that account/Options. Check "Allow online access". Now you'll see a server account for the account in your Folder list. Go to it. You're now looking at the messages on the server. If you know which is the problem message (the oldest one there if you don't normally leave messages on the server, or the oldest one with a jagged icon indicating "not downloaded" otherwise), turn off the preview pane in View menu (or command-\). Select the bad message and delete it. Now everything will be fine - send & receive all.

trouvé ici
je suis trop fort :D
 
Simplon 2100 a dit:
Dans le même sujet, je m'ocupe d'une socièté, et quant j'envoie des E-mail avec des pièces jointes à certaine personne que se soit avec .doc, .jpg et .pdf, la pièce jointe n'arrive pas correctement à bon port, pourquoi ?
A+
CME :confused:
zip les avant l'envoi :zen: