Bonjour,
Mac 13" 10.5.8
Je suis actuellement chez un ami qui possède une Neuf box et impossible d'envoyer mes mail. Par contre je reçois sans problème.
Chez moi j'utilise une live box orange aucun problème tout fonctionne.
Savez vous pourquoi ça ne fonctionne pas avec Neuf ?

Merci
Mac 13" 10.5.8
Je suis actuellement chez un ami qui possède une Neuf box et impossible d'envoyer mes mail. Par contre je reçois sans problème.
Chez moi j'utilise une live box orange aucun problème tout fonctionne.
Savez vous pourquoi ça ne fonctionne pas avec Neuf ?
Merci