Entourage et fuseau horaire

Philippe Etcheverry

Membre confirmé
1 Février 2003
39
0
Visiter le site
Depuis que j'ai installé Panther, le seul fuseau horaire disponible sur le calendrier d'Entourage est celui de Tijuana !!! Si bien que chaque fois que je programme un rdv, Entourage me le transpose 18 heures plus tard !!Pourtant c'est bien le fuseau de Paris qui est programmé sur mon Dossier Système !

réinstalle Entourage ....
crazy.gif

Hum, j'aivais oublié de te suggerer un truc en reponse au MP que tu m'avais envoyé: essaye de jeter les preferences d'entourage a la poubelle. Elles doivent se trouver dans le dossier "urtilisateur microsoft"

J'ai la solution que je dois à Bernard Rey de Toulouse (via le news group de Microsoft). Je la livre à la communauté:
"Entourage se règle d'après un fichier "Timezones" spécifique dans le dossier"Office". Si tu l'ouvres avec un éditeur de texte (TextEdit, par ex) tudevrais y trouver une longue liste de descriptifs (plus ou moins obscure,par ailleurs).

D'après le symptôme décrit, ce fichier serait incomplet chez toi ("Pacific &Tijuana" étant le troisième descriptif sur ce document chez moi). Peut-êtrecorrompu lors du changement de version... Tu peux tenter de récupérer cedocument sur le CD original et remplacer ton fichier "réduit" par celui-ci."
Et ça marche !