Entourage Mac 2008.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, jaimerais savoir comment fait on pour synchroniser ical avec entourage. J'ai essayé mais il
Y a rien qui s'inscrit sur la partie calendrier de entourage. Merci de la réponse.
 
Rappel : Entourage se synchronise avec le calendirer Entourage qui s'est créé dans iCal exclusivement. Pas avec ceux qui existeraient à côté. Au besoin, revoir sur le forum comment fusionnes les calendriers d'iCal, cela a déjà été traité plusieurs fois...