Entourage ne reconnait pas la connexion WIFI ?

miltonis

Membre enregistré
4 Juillet 2007
2
0
Bonjour,

Je ne connais rien en MAc. je suis chargé par mon boss de paramètrer les comptes mail de sa messagerie sur son portable mac (dernière géneration).

Tout est bien paramétré, lorsque je fais un test d'envoi avec le cable réseau branché, pas de souci. Mais lorsque j'essaie de l'envoyer en Wifi, ça ne marche pas et ne comprend pas pquoi car j'arrive à me conencter à internet , même si c 'est un peu lent.

j'utilise entourage, il y --t-il un rapport ?
merci de votre aide :)
 
Tout est bien paramétré, lorsque je fais un test d'envoi avec le cable réseau branché, pas de souci. Mais lorsque j'essaie de l'envoyer en Wifi, ça ne marche pas et ne comprend pas pquoi car j'arrive à me connecter à internet , même si c 'est un peu lent.

j'utilise entourage, il y --t-il un rapport ?
A priori Entourage, comme n'importe quel logiciel de messagerie, utilise la connexion réseau. Regarde dans le panneau de préférences "Réseau" l'état de ta connexion, assure-toi que, dans la liste des ports, c'est bien Airport qui est en tête de liste (sinon, fais-le glisser en première position).
 
La gestion du réseau est bien faite sur OS X. Entourage ne fait qu'utiliser les services réseau mis à disposition par le système.
C'est donc le Wifi en soi qui est mal paramétré, je suppose.

J'envoie vers Internet, forum dédié aux applications ... Internet
 
Merci de vos réponses, en effet c'est le wifi....dès que je m'approche de la borne, ça marche mieux.
Mais ce qui est étrange, c'est qu'avec un PC (xcusez), il reconnait le wifi...