Si tu as rien touché à Entourage et que tu es connecté à internet comme d'habitude, je dirais que c'est Free qui a eu un coup de mou. Réessayes plus tard pour voir.Tout est dans le titre! Est-ce un problème dans la configuration de free et d'Entourage? Où chercher? Où?
Comment savoir si tu ne donnes pas de détails ?Tout est dans le titre ! Est-ce un problème dans la configuration de free et d'Entourage ?
Je sais bien qu'on ne peut pas accorder une grande confiance aux messages d'erreur, car ils décrivent plus souvent des conséquences que les causes des problèmes rencontrés, mais comm cela semble dire que la connexion au réseau est problèmatique, est-ce que tu as vérifié de ce côté là quand même ?"vos préférence réseau Mac OS n'autorisent pas les connexions automatiques.
Vous pouvez les effectuer manuellement ou modifier ce paramétre dans les préférences de votre modem cliquez sur option PPP, puis cochez la case se connecter autom"
Si tu regardes dans la partie haute du forum "Internet", tu verras un fil dédié "Besoin d'aide pour Free". Ben, voilà, c'est çaqu'appelles tu le fil dédié free ?
J
Sur le config free je n'ai pas de port indiqué;
Comme je suis chez Free et que j'utilise Entourage sans souci, je ne croyais pas trop à la piste du port 25 justement, du moins dans la mesure où il s'agit bien d'un compte chez free.Bernard, ce ne peut pas être un problème de connection générale puisqu'il reçoit les e-mails... M'est avis que l'on est dans le cas des fmaeux ports 25.
Parce que c'est le port 25 qui est le port par défaut. Par contre, si tu cliques sur le petit rectangle des "options avancées d'envoi" en dessous de la ligne "Serveur SMTP", tu verras que tu peux mettre des réglages pour que ce soit un autre port que le port 25...Sur le config free je n'ai pas de port indiqué