ENTOURAGE : plantage en vidant la poubelle

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
63
Reunion
www.angles-associes.com
lorsque je vide les éléments supprimés (clic droit sur éléments supprimer), il y a plantage et il faut reconstruire le plus souvent la BD ou au mieux redémarrer.
Merci de votre aide