Entourage quitte inopinément

Statut
Ce sujet est fermé.

B2OG

Membre confirmé
23 Janvier 2003
48
0
voilà, hier un logiciel totalement inconnu de ma part se lance. il s'appelle Talkback. Je le quitte. D'après ce que j'ai vu, c'est un module de Netscape, qui se trouve dans le dossier de Camino. Depuis, tous les emails en HTML d'Entourage font "quitter inopinémenté" Entourage. J'ai essayé de retrouver ce logiciel, de le désactiver... mais rien n'y fait.
Quelq'un peut-il m'aider?
D'avance merci

as-tu viré les com.microsoft.Entourage.plist ?
as-tu tenté une réinstall de Camino ?

c'est curieux comme les apps de microsoft ont tendance a quitté inopinément, non ?!
laugh.gif

est ce que tu as essayé de reconstruire la base de donnée entourage (démarrer entourage avec la touche MAJ enfoncée) ?

salut,
j'ai eu le même problème; tous les mails en html faisait planter entourage
la seule solution est de supprimer les préférences d'internet explorer (qu'entourage utilise pour afficher l'html)

le détail de l'explication est

Vive la fonction recherche du forum...
wink.gif

merci pour vos conseils. j'ai tout suivi à la lettre, mais rien ne fonctionne. La procédure de reconstruction de la base, en maintenant la touche MAJ enfoncée ne me fait rien apparaître de nouveau au démarrage. je veux dire aucun message nouveau par rapport à une ouverture sans touche pressée.
Maintenant IE quitte inopoinément au démarrage, même si je m'en fiche. Pas d'avancement pour Entourage, y compris avec le lien pour la procédure sur l'autre message du forum.

Une autre piste car cela m'est déjà arrivé. Je confirme ce qui a été dit au dessus : Entourage utilise IE pour afficher les messages en HTML. Par conséquent, si IE plante, Entourage plante inévitablement.
Mon problème venait des plug-ins Internet (Bibliothèque>Internet Plug-Ins). En désactivant certains plug-ins (avec Diablotin), ou en en supprimant (temporairement), j'ai trouvé le plug-in perturbateur : "QuickTime Plugin".
Il est possible que ton soft ait modifié un ou plusieurs plug-ins, et que le problème vienne de là.

Bon courage
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.