Entourage récalcitrant

M

Membre supprimé 2

Invité
Drôle de problème avec Entourage. Celui-ci ne quitte jamais correctement. Je dois toujours le forcer à quitter. C'est un peu énervant à la longue. Quelq'un a-t-il le même problème ?
 
heu... si c'est celui qui est sensé apporter le support pour hotmail, la réponse est oui. Et ça n'a rien changé...
 
Le patch SR1 (Service Release 1) est antérieur à celui pour la compatibilité avec Hotmail. Faites Lire les informations sur Entourage et si en dessous du nom Entourage vous voyez Microsoft Office 2001 SR1 c'est qu'il a été appliqué.

Salutations.
 
entourage de office 2001 ou office v.X ?
 
J'ai le même problème chez moi, avec Entourage X, mais à quelques nuances près : Entourage (et tous les logiciels de la suite Office X) met effectivement pas mal de temps à quitter (au moins 2 minutes), mais finit toujours par y arriver au bout de ce temps qui, certes, paraît très long, et ça n'empêche cependant pas de faire autre chose en attendant. De plus ce phénomène n'intervient que quand je suis connecté à internet, via l'ADSL et la raie d'Alcatel. Hors connexion, il n'y a aucun problème. Alors, je ne sais pas si ta configuration est la même, mais pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre les driver OSX d'Alcatel et Office X. Et quoi qu'il en soit, ça ne me gêne pas outre mesure...
 
Je n'ai pas de connexion ADSL. Mais je pense effectivement que le problème survient pendant ou après que je me sois connecté sur internet (modem interne de mon G4 QS). Bon c'est vrai que je peux attendre qu'Entourage quitte en arrière plan mais quelque part ça m'énerve !