Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Entourage récalcitrant

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 9 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Drôle de problème avec Entourage. Celui-ci ne quitte jamais correctement. Je dois toujours le forcer à quitter. C'est un peu énervant à la longue. Quelq'un a-t-il le même problème ?

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Non, chez moi tout va bien, que ce soit pour quitter ou passer d'une identité à l'autre. As-tu appliqué le patch SR1 ?

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    heu... si c'est celui qui est sensé apporter le support pour hotmail, la réponse est oui. Et ça n'a rien changé...

4. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Le patch SR1 (Service Release 1) est antérieur à celui pour la compatibilité avec Hotmail. Faites Lire les informations sur Entourage et si en dessous du nom Entourage vous voyez Microsoft Office 2001 SR1 c'est qu'il a été appliqué.

Salutations.

5. obportus

obportus Membre junior

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1
    entourage de office 2001 ou office v.X ?

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Mon problème a lieu avec Entourage de Office X.

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai le même problème chez moi, avec Entourage X, mais à quelques nuances près : Entourage (et tous les logiciels de la suite Office X) met effectivement pas mal de temps à quitter (au moins 2 minutes), mais finit toujours par y arriver au bout de ce temps qui, certes, paraît très long, et ça n'empêche cependant pas de faire autre chose en attendant. De plus ce phénomène n'intervient que quand je suis connecté à internet, via l'ADSL et la raie d'Alcatel. Hors connexion, il n'y a aucun problème. Alors, je ne sais pas si ta configuration est la même, mais pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre les driver OSX d'Alcatel et Office X. Et quoi qu'il en soit, ça ne me gêne pas outre mesure...

8. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je n'ai pas de connexion ADSL. Mais je pense effectivement que le problème survient pendant ou après que je me sois connecté sur internet (modem interne de mon G4 QS). Bon c'est vrai que je peux attendre qu'Entourage quitte en arrière plan mais quelque part ça m'énerve !

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple