entourage sur Tungsten ?

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Je viens de m'offrir un Tungsteen (avant j'étais sous psion).
Ai-je intérêt à utiliser Entourage, maintenant que la syncronisation semble possible (j'ai vu le logiciel de syncro en téléchargement sur mactopia), plutôt que l'agenda et le carnet d'adresse du Palm?
 
Le conduit Entourage fonctionne bien. Il y a toujours des trucs bizarres (les rendez-vous périodiques créés sur Entourage passent mal sur le palm).
L'intérêt d'utiliser Entourage, c'est que tu n'as qu'une base de contacts. Si tu utilises palm Desktop, tu dois gérer ta base de contact pour tes mails séparément.
L'alternative, c'est l'utilisation des excellentes iApplications. Mais iSynch et en Bêta et les tâches ne sont pas gérées. Dès que ces deux éléments sont réglés, je laisse Entourage… a moins qu'il devienne compatible Exchange… et encore…
laugh.gif


Si tu viens du Psion, le clavier va te manquer. Jette un œil sur le nouveau clavier ultra fin de Palm dont je parle là

Migrer vers un Tungsten
 
personnellement, j'ai jeté entourage, ical.. etc depuis que j'ai gouté à action name agendus. cette appli offre plus de possibilités à l'exception des mails. quant au clavier, j'ecris plus vite à la main meme avec grafiti et je n'ai pas envie de m'encombrer quand je me deplace, sinon je prends mon titanium.
je pense qu'entoutage est valable si tu entres surtout tes données sur la machine de bureau; moi , c'est le contraire, je rentre mes données sur le palm et les sauvegarde sur mes macs. maintenant , si tu dois gerer un agenda partagé avec plusieurs personnes, team agenda est le soft qu'il te faut
wink.gif
 
L'écriture avec graffiti est assez intuitive et pratique. Ce qui me déroute un peu c'est l'écriture d'une seule lettre à la fois.
Peut-être qu'un soft comme myscript est intéressant s'il permet de lier les lettres.
Mais je pense que pour des saisies importantes le clavier pliant est une solution intéressante s'il n'est ni trop lourd, ni trop encombrant.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> quant au clavier, j'ecris plus vite à la main meme avec grafiti et je n'ai pas envie de m'encombrer quand je me deplace, sinon je prends mon titanium.
<hr /></blockquote>

Tout est là en effet. Personnellement, j'écris beaucoup plus vite au clavier que manuscrit (et je ne parle même pas de grafiti), pourvu que le clavier soit bon. Lorsqu'en plus il fait 160 gr et 13mm d'épaisseur, je peux l'emmener partout où les 2,4 kg de mon Ti me semblent un peu trop. Mais comme je le dis là
Migrer vers un Tungsten
tout dépend du contexte.
wink.gif