Entourage X - Réception de courrier sous serv.POP impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Voilà! Déjà de retour parmis vous! Ca fonctionne parfaitement sous MAIL pour envoyer/recevoir avec même config. qu'Entourage, donc pbm avec ce dernier (contrariée) pas cool quoi kresoft!
<hr /></blockquote>

A tout hasard vérifies ton trousseau d'accès ... l'utilitaire gratuit est ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107234

A +

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

ça peut en effet paraître étonnant.
J'avais rencontré ce pb : Entourage me signalait une erreur Pop et c'est en modifiant le SMTP que le pb avait été résolu ...
<hr /></blockquote>

Je ne comprendrai donc jamais Bill GATES ou Microsoft ;-))

Florent, merci pout ce " tuyau" et à +

salut delta,
non il s'agit bien d'une erreur 23012 chez moi, je pensais que les problèmes pouvaient être analogues (changement de systeme d'exploitation, etc).
je n'ai toutjours pas résolu mon problème, alors en attendant, je redirige le pop que je n'arrive pas à extraire sur une autre adresse et ça glisse.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par delta:</font><hr />

A tout hasard vérifies ton trousseau d'accès ... l'utilitaire gratuit est ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107234

A +
<hr /></blockquote>

Bonjour Delta!
Hé héeee, me re-voilà ! Super ! Génial ! Nickel !
biggthumpup.gif

C'est parfait ! Tout fonctionne à merveille, maintenant !
smile.gif
smile.gif

Un bon coup de nettoyage dans le trousseau avec l'outil en question (ton lien) et oust loin les vilaines petites bêbêttes rouges, qui rongeaient mes clés d'accès
laugh.gif
laugh.gif

1000 fois merci Delta pour tes tuyaux et conseils et aussi, merci à tous ceux qui ont esssayé de plancher avec moi sur mon pbm, enfin résolu !!
smile.gif
wink.gif

@+

J'ai bien vu toutes vos réponses, mais le problème pour moi est inverse, je peus recevoir les mails, mais si je veus répondre ou mettre un fichier joint, ça bloque, que ça soit avec Entourage ou Mail, par contre avec Outlook Express 5 sous Classic, ça fonctionne dans les 2 sens (je nage !)

config : iBook 800, 256 Mo RAM, OSX 10.2.1, Airport 1, ADSL, FAI Bluewin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> J'ai bien vu toutes vos réponses, mais le problème pour moi est inverse, je peus recevoir les mails, mais si je veus répondre ou mettre un fichier joint, ça bloque, que ça soit avec Entourage ou Mail, par contre avec Outlook Express 5 sous Classic, ça fonctionne dans les 2 sens (je nage !)

config : iBook 800, 256 Mo RAM, OSX 10.2.1, Airport 1, ADSL, FAI Bluewin
<hr /></blockquote>

Peux tu ENVOYER avec Entourage ou Mail ?

Si non vérifies ton réglage SMTP dans préférences Internet ET dans préférences Mail &amp; Entourage. Sur OS X le SMTP est dans 2 endroits différents...

A +

Oui je peus envoyer des mail de texte simple avec Mail et Entourage mais dès qu'il s'agit de répondre, transférer ou envoyer un fichier joint ça tourne dans le vide…

Est-ce qu' Outlook Express (dans classic) n'utilise pas les même smtp qu'OSX ?