Entourage

lalie38

Membre confirmé
23 Avril 2006
13
0
Je me sers tous les jours d'"ENTOURAGE" pour mon planning/calendrier. Ainsi que le "centre de projet". Jusqu'à présent je travaillais de chez moi et tout roulait.
Mais plus ça va aller plus je vais devoir aller travailler à l'extérieur et PROBLEME :mad:
Pas possible apparement "d'emmener" mon calendrier avec tous mes rendez-vous (je n'ai pas de portable, je me servais de la clé USB).:confused: :confused: :confused:
On m'a dit qu'on ne pouvait pas exporter "ENTOURAGE". Il faudrait que j'utilise i.cal (+i.pod) mais il me convient moins.
En plus je voudrais éviter de ressaisir toute me base de données.
Pouvez-vous me conseiller ???? :rose:
Merci par avance

Et dans "Applications" ça ne serait pas plus approprié... :coucou: Pascal

Prends toi un Palm premier prix, et installe le conduit de synchronisation que Microsoft fournit avec Office, personnellement, sur mon vieux Palm IIIx, j'ai mon carnet d'adresse, mon agenda, mon bloc note et ma "to do list" qui se synchronisent avec entourage. Pour le centre de projet, ne l'utilisant pas, je n'ai pas d'idée.

Par ailleurs, Entourage est capable d'exporter quasiment tout son contenu (y compris les emails). C'est dans "Fichiers -> Exporter".

MERCI PASCAL SEPT SEPT,
:up: Je vais suivre tes conseils avec un Palm (sans garantie de résultat, car je ne suis pas une pro comme la plupart d'entre vous).

Par contre qu'est-ce que tu entends par "applications" ???

Pour ce qui d'exporter Entourage OK, je l'ai fait sur un clé USB. Mais qu'est-ce que ça donne si on l'ouvre sur PC ??? . Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'essai.(tous mes clients sont sous PC)
A + sur macG

lalie38 a dit:
Par contre qu'est-ce que tu entends par "applications" ???

Moi ? rien, c'est ce bon Dos Jones (:coucou: Joël), mon collègue du forum Mac OS X, où tu avais posté ta question, qui à mis ça, avant de transférer dans ce forum ci, qui s'appelle ... Applications ! ;)

Peut on linker Entourage avec Outlook ?

Interet pour moi : utiliser ENtourage sur mon portable et garder des sauvegardes sur mon pC fixe Outlook.

Question subsidiaire : Possible de synchroniser Entourage avec un Pocket PC ayant Outlook Pocket PC ??? (comme sur PC, quoi)

Thanks

Tuncurry