Entrainements et autres trucs pour le vacances;)

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
'llo tout le monde !

Durant ces vacances je pense que pas mal de monde devrait etre assez disponible ...
On a commencé à booker des serveurs avec Sk8boy pour faire des entrainements ou autres parties entre nous. Les horaires : entre 18h00 et 22h00 normalement ...
Donc qui pourra etre present (ce sera plus ou moins tous les jours
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Bien entendu que nous serons la chez I player : :-( "il n'y a pas de repos pour les braves ":-) `

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Heu, c'est quoi des "vacances" ?
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
wink.gif
c'est vrai que certains de nos patriarches bossent
grin.gif
grin.gif
Ils n'ont pas les vacances de paques
frown.gif
bon on vous fera un petit compte rendu
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

C'est pas possible de mettre les entrainements à partir de 20h Slug ?
frown.gif

Moi j'arrive chez moi à 19h30 mini. Et je dis bonjour à ma femme et mes enfants quand même avant de me jeter sur le Mac ...
rolleyes.gif

Sinon, Hannibal, je vais essayer de décaler ma sortie hebdomadaire à vendredi soir, mais je dois d'abord en discuter avec Géraldine ce soir ... Elle ne me voit réellement que le samedi soir normalement, alors si même ce jour là je fais autre chose ...
Je devrais pouvoir te donner la réponse demain.
smile.gif

@+

------------------
Killed by [MAK]

Pitié Geraldine ! ... laisse nous hurri. pour ce samedi soir ... juste pendant 2 heures

N.B : ce message est uniquement adressé a l'attention de geraldine

Respectueusement, hanni .

Arg j'aurais pas de mac pendant les vacances deja que j'ai pratiquement pas pu jouer le mois dernier lˆ c le ponpon
frown.gif
frown.gif
frown.gif