Après 4ans de bons et loyaux services mon Imac G3 a rendu l'âme !!! enfin celle de la carte vidéo semble t'il...
les devis vont de 400 a 500 euros ... Ils sont fous !!!
autant peut être alors songer a en acheter un neuf
mais quoi.
l'urgence est de recuperer mon disque dur de 30 giga a l'interieur avec de precieux fichiers d'une part, e de precieux logiciels egalement...
mais là il y a un nouveau dilemme.
Ils machent tous avec OS9 (voir OS9.2)
j'avais dans l'idée dacheter l'emac... mais on me dit que mes logiciels ne pourront plus fonctionner ???
bizzare... la fiche technique dit le contraire ???
on me conseille un G4... un d'occasion, mais n'aurais-je pas de nouveau dans quelques mois tous ses problèmes de compatibilités entre les nouveaux logiciels, les nouveaux systèmes.........
pfffff je sais plus quoi faire
je voudrais juste pouvoir naviguer avec OSX sur le net, et bénéficier de ce noveau système... tout en continuant de travailler sur mes anciens logiciels.... je peux ps encore tous les racheter...
si quelqu'un pouvait m'éclairer.... j'en serais franchement soulagée...
merci d'avance
les devis vont de 400 a 500 euros ... Ils sont fous !!!
autant peut être alors songer a en acheter un neuf
mais quoi.
l'urgence est de recuperer mon disque dur de 30 giga a l'interieur avec de precieux fichiers d'une part, e de precieux logiciels egalement...
mais là il y a un nouveau dilemme.
Ils machent tous avec OS9 (voir OS9.2)
j'avais dans l'idée dacheter l'emac... mais on me dit que mes logiciels ne pourront plus fonctionner ???
bizzare... la fiche technique dit le contraire ???
pfffff je sais plus quoi faire
je voudrais juste pouvoir naviguer avec OSX sur le net, et bénéficier de ce noveau système... tout en continuant de travailler sur mes anciens logiciels.... je peux ps encore tous les racheter...
si quelqu'un pouvait m'éclairer.... j'en serais franchement soulagée...
merci d'avance