Entrée de gamme iMac 2011 ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Giulietta26

Membre actif
Bonjour, d'après vous quelles spécifications peut on espérer sur l'entrée de gamme de l'iMac 2011 pouvant sortir en Juin???
 
Attend encore un peu, les fuites et autres pseudo images et info volées ne vont pas tarder.:siffle:
 
Non mais mis à part Sandy Bridge BiCoeur et QuadriCoeur et Thunderbolt, peut on espérer un SSD Intel + HDD de série et une carte graphique avec au moins 512 Mo de GDDR5????
 
Question HS dans ce forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.