Madmac a dit:Salut,
existe t-il un logiciel qui sache enregistrer du son qui provient d'une table de mixage branchée sur la sortie casque d'un iMac G4 17" 800mhz ?
Jose Culot a dit:Salut....Je ne comprend pas bien ta question.......Voudrais-tu enregistrer du son "sortant" de ton Mac ou "entrant" ?
Madmac a dit:du son entrant dans l'iMac... et sans acheter d'objet à mettre entre la table de mixage audio et l'iMac. (si c'est possible)
en clair, ma fille veut jouer en direct et enregistrer ses morceaux dans GarageBand...
elle a branché sa basse sur la table de mixage et branché cette dernière sur le sortie casque de l'iMac (n'ayant pas trouvé d'entrée audio)
ses copains lui disent que la sortie casque peut se transformer en entrée audio... (c'est ce qu'ils font sur leur windows...)
Madmac a dit:du son entrant dans l'iMac... et sans acheter d'objet à mettre entre la table de mixage audio et l'iMac. (si c'est possible)
en clair, ma fille veut jouer en direct et enregistrer ses morceaux dans GarageBand...
elle a branché sa basse sur la table de mixage et branché cette dernière sur le sortie casque de l'iMac (n'ayant pas trouvé d'entrée audio)
ses copains lui disent que la sortie casque peut se transformer en entrée audio... (c'est ce qu'ils font sur leur windows...)
Madmac a dit:Salut,
existe t-il un logiciel qui sache enregistrer du son qui provient d'une table de mixage branchée sur la sortie casque d'un iMac G4 17" 800mhz ?
brome a dit:Je suis presque sur que les copains sur PC ont raison, sur ce coup.
Certaines cartes sons de PC possèdent une prise entrée ligne qui peut se transformer (de manière logicielle et réversible) en sortie son pour les hauts parleurs arrières, si l'on décide d'utiliser sa carte son pour faire du 5.1.
Cela commence à être pas simple ....:mouais: :love:Madmac a dit:PS: et si je branche un powermac 6200 (qui a une entrée son) avec une carte G3 sonnet en reseau ethernet avec l'iMac G4, est-il possible de récupérer le son entrant directement sur garageband sur l'iMac ?