entretien tel apple expo HELP

Statut
Ce sujet est fermé.

titinium

Membre confirmé
13 Juin 2002
80
0
Bonjour,

J'ai envoyé mon CV à MGS Promotion afin d'obtenir un emploi à Apple Expo. Ils m'ont repondu par mail et m'ont dit qu'ils m'appeleraient pour un entretien téléphonique.

SVP aidez moi ! Ils vont me poser quoi comme question ? Que dois-je connaître ? histoire que je me prepare :)

Merci bcp
 
1- si tu as un Mac :p
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
:nailbiting: C'est quoi comme windows que t'utilises ? :rolleyes: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: maousse
Salut, on ne peut pas répondre à ta place quand même. :D

Déjà, politesse et français correct font beaucoup au premier abord (je ne sais pas s'ils testent en anglais, vous êtes censé le parler ?). Ensuite, au téléphone, parler suffisamment fort et clairement (ne pas répondre en étant avachi sur le canapé par exemple, l'attitude s'entend s'ils font gaffe).

Maintenant, j'espère que tu en connais un peu sur le sujet, ils vont sûrement titiller un peu pour voir si tu tiens la route. Enfin, sinon, c'est pas si grave :)

Je suis vachement encourageant, non ? :rateau: :siffle: Bonne chance ;)
 
maousse a dit:
Je suis vachement encourageant, non ? :rateau: :siffle:

C'est à dire que ca devient presque trop technique comme conseil pour le bar tout çà :D ;)
 
C'est marrant, j'allais le poster ce thread! :D

Ils m'ont appelé la semaine dernière :)
Très sympa le mec -il a douze mac lui d'ailleurs je crois bien :D- il pose les questions de base genre l'utilisation que tu fais de mac OS, il vérifie des points de ton CV, te demande tes motivations, te précise que c'est payé 76 euros par jour et demande quel type de démo tu aimerais plutôt faire sur le stand. Et à la fin, roulement de tambour :love:, il te propose un rendez-vous ;)

Perso c'est Jeudi 17 à 14h30 et j'avoue que je stresse un peu, c'est mon premier entretien pour un job alors!, mais cet aprèm je me suis mis en bouche avec des ptits gars à la fnac digitale et je me suis trouvé... pas trop trop nul :D Si t'es passionné sur le sujet ça aide beaucoup à vendre, un truc de ouf :up:

Si yen a de l'année dernière où de cette année qui voudrait bien nous faire part de leur expérience d'entretien ce serait cool :zen:
 
kamkil a dit:
C'est marrant, j'allais le poster ce thread! :D

Ils m'ont appelé la semaine dernière :)
Très sympa le mec -il a douze mac lui d'ailleurs je crois bien :D- il pose les questions de base genre l'utilisation que tu fais de mac OS, il vérifie des points de ton CV, te demande tes motivations, te précise que c'est payé 76 euros par jour et demande quel type de démo tu aimerais plutôt faire sur le stand. Et à la fin, roulement de tambour :love:, il te propose un rendez-vous ;)

Perso c'est Jeudi 17 à 14h30 et j'avoue que je stresse un peu, c'est mon premier entretien pour un job alors!, mais cet aprèm je me suis mis en bouche avec des ptits gars à la fnac digitale et je me suis trouvé... pas trop trop nul :D Si t'es passionné sur le sujet ça aide beaucoup à vendre, un truc de ouf :up:

Si yen a de l'année dernière où de cette année qui voudrait bien nous faire part de leur expérience d'entretien ce serait cool :zen:

oublie pas de me prendre un t-shirt apple-staff taille L :siffle:
 
ok merci bcp

j'attends le cout de tel, je suis impatient mais j'ai peur de merder.

Bref en gros :

Je suis un utilisateur mac passionné, depuis que je suis jeune. Je souhaite montrer aux gens l'environnement, son syst d'exploitation mais surtout ses capacités. Mais aussi informer et renseigner les gens.

ils demande les défauts, qualités ?
Aidez moi je veux se job. :)
 
titinium a dit:
ils demande les défauts, qualités ?
Aidez moi je veux se job. :)

Est-ce que tu as déjà bossé ? Et si oui as-tu déjà bossé dans l'informatique, ou du moins dans la démonstration, l'animation ou la vente (même si c'est pour de la choucroute :p ou les couche-culottes :bebe: )
 
Un autre conseil : quand tu parles au téléphone, il faut sourir :nailbiting: ! Ca peut paraitre bête vu que le mec te voit pas, mais au téléphone, un sourire (pas comme ça :D quand même) , ça s'entend dans le timbre de la voix :) .
 
Ouai, mais des gros seins, c'est quand même mieux. :p
 
a l entretien si
mais un bon decollete avec des petits seins aide aussi

bon j arrete d etre misogyne les hotesses ne sont pas recrutées uniquement au physique
 
piro a dit:
a l entretien si
bon j arrete d etre misogyne les hotesses ne sont pas recrutées uniquement au physique

C'est vrai ! Le Q.I. rentre en compte. Supérieur à 3, ça devient trop dangereux. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.