Entretient de l'ibook

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
51
Paris
planetgrafik.fr
L'Ibook est un superbe portable pour lequel j'ai recemment craqué, mais une question me vient, comment faites vous pour luji faire garder ce blanc qui le caracterise tant?
Avez vous des astuces ou des techniques toutes simples pour preserver la blancheure du clavier, mais aussi le nettoyage de l'ecran?
Par avance merci.

Personnellement j'utilise des lingettes alcoolisées (à utiliser avec modération, hips !!) ou alors simplement de l'alcool à 70 et du coton (disque démaquillant ou compresse), et il est toujours aussi blanc depuis 2 ans. ;)

ibox a dit:
Personnellement j'utilise des lingettes alcoolisées (à utiliser avec modération, hips !!) ou alors simplement de l'alcool à 70 et du coton (disque démaquillant ou compresse), et il est toujours aussi blanc depuis 2 ans. ;)
L'alcool n'altere pas les ecritures sur les touches du clavier?

kasparov a dit:
un bon gros molard... un coup de manche... et c'est fini... :D
C'est ce que je faisais avec mon PC et resultat je viens de switcher, alors nan pas cette solution elle ne marche que très peu ;):confused:

ibox a dit:

heuu... moi j'eviterais l'alcool si j'etais toi... 'fin juste pr nettoyer l'ibook... apres vas-y... :D

bon serieusement... j'utilise une ch'tit chiffon (celui ke j'utilise pour mes lunettes), et un tt petit peu d'eau... mais je crois que le sujet a deja été traité... 'fin ché pu

Bah écoute pour l'alcool, ça ne m'a jamais posé de problème, mon ibook est comme "neuf" à part les micro rayures que malheureusemnt aucun produit ne peut empécher. Pour les touches du clavier, même traitement et aucun problème. Bon il est vrai que j'utilise 95 % du temps un clavier externe. ci joint quelques photos, désolé pour la qualité mais sans flash la nuit c'est pas top
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=2848&stc=1
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=2849&stc=1