Envoi de courrier au format HTML

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pando
  • Date de début Date de début

Pando

Membre enregistré
27 Mars 2006
2
0
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche, mais impossible de trouver une option pour envoyer une page web par mail ou un mail au format HTML, avec le logiciel Mail de Mac OS.
N'y a t-il pas une option "envoi de page web" comme sur outlook express ?
D'avance merci de votre aide !

Bonjour,

ne option pour envoyer une page web par mail
Cette fonction ne se trouve pas dans mail, mais dans safari. Menu "Fichier" -> "Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique".

mail au format HTML
Mail n'accèpte pas de composer un mail au format HTML...

Ah ok, je vais essayer de me débrouiller avec safari alors.
merci !
Sinon, y'a t il un autre programme qui permette de le faire ou une autre solution ?

Pando a dit:
Ah ok, je vais essayer de me débrouiller avec safari alors.
merci !
Sinon, y'a t il un autre programme qui permette de le faire ou une autre solution ?
N'importe quel éditeur html fera l'affaire, après tu visualises dans Safari et puis comme le dit kaviar, "Menu "Fichier" -> "Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique".

Alycastre a dit:
N'importe quel éditeur html fera l'affaire, après tu visualises dans Safari et puis comme le dit kaviar, "Menu "Fichier" -> "Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique".
Tu peux aussi copier une page ou un morceau de page et dans mail 2 tu choisi
édition -> coller comme HTML...

Je reconnait que c'est pas très simple. Je ne comprend pas pourquoi Apple n'a pas intégrer dans son l'éditeur de mail une fonction d'édition en HTML comme on en trouve dans beaucoup d'autres éditeurs?