Envoi de données de iPhone à iCal

sachabaptista

Membre confirmé
26 Février 2011
10
0
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que, lorsque j'entre un RDV dans le calendrier de mon iPhone 3GS, ou que j'en modifie un, que cela soit répercuté (immédiatement ou au prochain allumage) sur iCal de mon iMac (et inversement), par internet, sans que j'aie besoin de synchroniser manuellement avec le câble USB.

Merci de vos réponses.

Bon dimanche
 
Bonjour.

Si ton iPhone a la version 5.0.1 de iOS, iCloud se charge de transmettre, de l'iPhone au Mac et du Mac à l'iPhone, toutes les modifications, suppressions et créations d'évènements iCal, sans avoir besoin de connecter le Mac et l'iPhone par un câble.
 
Bonjour.

Si ton iPhone a la version 5.0.1 de iOS, iCloud se charge de transmettre, de l'iPhone au Mac et du Mac à l'iPhone, toutes les modifications, suppressions et créations d'évènements iCal, sans avoir besoin de connecter le Mac et l'iPhone par un câble.
Exact mais tu omets de préciser tout de même que cela nécessite que son Mac soit sous Lion, c'est impératif.
 
Ca il l'avait déjà précisé.
 
Il faut lire, tout simplement.

gillyns sous-entendait que j'avais omis de préciser que l'iPhone devait être sous iOS 5.0 ou +. Je ne l'avais pas omis, d'où mon "Faux". J'ai juste été imprécis en écrivant que le téléphone devait être sous iOS 5.0.1.