Envoi de fichier avec Bluetooth (GSM vers MAC)

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous, voilà depuis quelques temps maintenant je n'arrive plus à envoyer de fichier de mon GSM vers mon MAC via le Bluetooth, pourtant mon MAC apparaît dans la liste des périphériques de mon GSM et quand je sélectionne mon MAC dans mon GSM la connexion ne se fait pas, alors qu'avant cela a toujours fonctionné. J'ai déjà regardé dans les paramètres Bluetooth de mon GSM et de mon MAC mais je ne trouve pas de solution. Est-ce que quelqu'un serais m'aider ?

Merci d'avance à tout le monde.

:zen::cool::zen:
 
Tu as vérifié si tu pouvais effectuer des transferts de fichiers de ton GSM vers un autre périphérique, histoire de savoir si c'est la connexion bluetooth de téléphone qui est foireuse.?
 
Sinon, tu peux aussi détruire le partenariat entre ton Mac et ton GSM, puis le recréer pour voir si le problème persiste.
:zen:
 
Tu as bien coché le "partage bluetooth" dans tes pref systèmes/partage ?
Souvent la cause de ce genre d'erreur ...
;)
 
Tu as bien coché le "partage bluetooth" dans tes pref systèmes/partage ?
Souvent la cause de ce genre d'erreur ...
;)

Oui j'ai coché le partage, mais quand je vais dans préférence Bluetooth il a donc la liste des périphérique Bluetooth avec lequel je peux me connecter dont mon GSM et quand j'envoie un fichier avec mon téléphone vers mon MAC je vois que mon GSM se connecte mais se déconnecte directement après et en faite je suis pratiquement sure que le problème ne vient pas de mon GSM parce que j'ai déjà essayé avec d'autre téléphone et ça fait la même chose.